Coup dur pour l’industrie des cryptomonnaies. L’exchange KuCoin vient d’être victime d’une attaque considérable, causant la perte de plus de 157 millions de dollars en cryptomonnaies. Dans un communiqué publié par KuCoin, l’exchange a déclaré : « Nous avons détecté des retraits importants depuis le 26 septembre à 03:05 UTC+8. Selon le dernier rapport d’audit de sécurité interne, une partie du BTC, des ERC-20 et d’autres tokens des hot wallets de KuCoin ont été transférés hors de la plateforme, lesquelles [les transactions] ne contenaient qu’une petite partie de nos actifs totaux. » Article de Clément Wardzala à lire sur cryptoast.fr Article précédentLe
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Ilya Lichtenstein Sentenced to 5 Years in Prison for Role in Bitfinex Hack
Wayne Jones writes VanEck Analyst Predicts Successive All-Time Highs for Bitcoin in Coming Months
Dimitar Dzhondzhorov writes Important Binance Announcement Affecting Certain XRP, ADA, and DOGE Traders: Details
Jordan Lyanchev writes Major Win for Elon Musk in 8 Billion Dogecoin Market Manipulation Lawsuit
Coup dur pour l’industrie des cryptomonnaies. L’exchange KuCoin vient d’être victime d’une attaque considérable, causant la perte de plus de 157 millions de dollars en cryptomonnaies. Dans un communiqué publié par KuCoin, l’exchange a déclaré :
« Nous avons détecté des retraits importants depuis le 26 septembre à 03:05 UTC+8. Selon le dernier rapport d’audit de sécurité interne, une partie du BTC, des ERC-20 et d’autres tokens des hot wallets de KuCoin ont été transférés hors de la plateforme, lesquelles [les transactions] ne contenaient qu’une petite partie de nos actifs totaux. »
Article de Clément Wardzala à lire sur cryptoast.fr