Friday , April 26 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Le gendarme financier US atomise Ripple

Le gendarme financier US atomise Ripple

Summary:
Le couperet vient de tomber de façon officielle, via un communiqué de presse publié sur le site de la SEC. Le gendarme financier US va poursuivre la société Ripple Labs ainsi que deux de ses plus hauts dirigeants, Christian Larsen (président exécutif) et Bradley Garlinghouse (actuel CEO). La plainte stipule que Ripple a levé des fonds, dès 2013, via une émission de valeurs mobilières (securities) non enregistrée, à savoir la vente de jetons XRP. Les montants illégalement levés se monteraient à plus de 1,3 milliard de dollars. Article de Rémy R. à lire dans le Journal du Coin

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Jean-Luc writes Mauvaise humeur

Andrew Throuvalas writes BitcoinOS Posts “Game-Changing” Whitepaper To Get Rollups On Bitcoin

Wayne Jones writes This Was CZ’s Biggest Mistake, According to Binance Co-Founder He Yi

Chimamanda U. Martha writes Avail Teams Up with Leading Blockchain Platforms for Data Integration

Le couperet vient de tomber de façon officielle, via un communiqué de presse publié sur le site de la SEC. Le gendarme financier US va poursuivre la société Ripple Labs ainsi que deux de ses plus hauts dirigeants, Christian Larsen (président exécutif) et Bradley Garlinghouse (actuel CEO).

La plainte stipule que Ripple a levé des fonds, dès 2013, via une émission de valeurs mobilières (securities) non enregistrée, à savoir la vente de jetons XRP. Les montants illégalement levés se monteraient à plus de 1,3 milliard de dollars.

Article de Rémy R. à lire dans le Journal du Coin

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *