Monday , December 23 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Les autorités vénézuéliennes imposent une « pool » nationale aux mineurs de Bitcoin

Les autorités vénézuéliennes imposent une « pool » nationale aux mineurs de Bitcoin

Summary:
Criptonoticias rapporte qu’un décret, publié lundi par les autorités vénézuéliennes, oblige tous les mineurs de Bitcoin à rejoindre une « pool » nationale sous peine de sanctions. Le document confirme la création d’une « National Digital Mining Pool », qui cherche à rassembler tous les mineurs opérant sur le territoire vénézuélien. Tous ceux qui exploitent des équipements ASIC pour l’extraction de Bitcoin ou d’autres cryptomonnaies devront se connecter à cette « pool » pour travailler légalement […]. Les autorités vénézuéliennes seront donc en charge de la gestion de cette coopérative nationale et distribueront les récompenses en bitcoins aux mineurs vénézuéliens. Le problème soulevé par Criptonoticias

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes ISIS Crypto Fundraiser Mohammed Chhipa Faces 20 Years After Conviction in Virginia

Chayanika Deka writes South Korean Ex-Lawmaker Faces 6-Month Prison Sentence Over Hidden Crypto Holdings

Felix Mollen writes Crypto All-Stars Set for DEX Launch Monday 23rd December After M Presale – Price Pump to Come?

Chayanika Deka writes Treasury Cracks Down on North Korean Sanctions Evasion Through Crypto Laundering

Criptonoticias rapporte qu’un décret, publié lundi par les autorités vénézuéliennes, oblige tous les mineurs de Bitcoin à rejoindre une « pool » nationale sous peine de sanctions.

Le document confirme la création d’une « National Digital Mining Pool », qui cherche à rassembler tous les mineurs opérant sur le territoire vénézuélien. Tous ceux qui exploitent des équipements ASIC pour l’extraction de Bitcoin ou d’autres cryptomonnaies devront se connecter à cette « pool » pour travailler légalement […].

Les autorités vénézuéliennes seront donc en charge de la gestion de cette coopérative nationale et distribueront les récompenses en bitcoins aux mineurs vénézuéliens. Le problème soulevé par Criptonoticias c’est que cet opérateur étatique sera en mesure d’imposer des taxes aux mineurs, de retarder les paiements ou de geler leurs fonds même s’ils ont fourni leur part du travail.

Source : criptonoticias.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *