Sunday , April 28 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Les cryptomonnaies expliquées par le FMI

Les cryptomonnaies expliquées par le FMI

Summary:
Le Fonds Monétaire International a rediffusé hier sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) une vidéo éducative de 2018 sur les cryptomonnaies : « Lorsque nous achetons ou vendons des choses, le paiement est généralement traité par une banque ou une société de carte de crédit. Problème numéro un, les entreprises prélèvent souvent une part de la transaction. Deuxièmement, nous devons faire confiance à ces entreprises pour protéger nos données sensibles des pirates. Troisièmement, la plupart des paiements internationaux prennent du temps et sont coûteux. Pour résoudre ces problèmes, nous pourrions utiliser une monnaie spéciale, sécurisée et basée sur la science de la cryptographie, un moyen de protéger les

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Institutional Interest in Crypto Assets Surges in Canada: KPMG Report

Chayanika Deka writes SlowMist Exposes Scam Using Malicious RPC Node Modifications

CryptoVizArt writes XRP Bull Run Nowhere to Be Seen as Bears Eye %related_posts%.5 Next: Ripple Price Analysis

Dimitar Dzhondzhorov writes We Asked ChatGPT Which Will be the Next Meme Coin to Hit B Market Cap

Le Fonds Monétaire International a rediffusé hier sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) une vidéo éducative de 2018 sur les cryptomonnaies :

« Lorsque nous achetons ou vendons des choses, le paiement est généralement traité par une banque ou une société de carte de crédit. Problème numéro un, les entreprises prélèvent souvent une part de la transaction. Deuxièmement, nous devons faire confiance à ces entreprises pour protéger nos données sensibles des pirates. Troisièmement, la plupart des paiements internationaux prennent du temps et sont coûteux. Pour résoudre ces problèmes, nous pourrions utiliser une monnaie spéciale, sécurisée et basée sur la science de la cryptographie, un moyen de protéger les informations reposant sur les mathématiques. Ce genre spécial de monnaie s’appelle une cryptomonnaie et n’existe que sur des réseaux informatiques… »

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *