PayPal a annoncé hier l’ouverture aux Etats-Unis de son service d’achat et de vente de cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, et Litecoin). La limite hebdomadaire d’achat est finalement 20000 USD, soit le double de ce qui a été initialement annoncé. D’autres zones géographiques pourraient être intégrées au cours du premier semestre 2021. Attention : PayPal ne permet pas le retrait des bitcoins. A la manière de Revolut, l’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies seront toujours conservées par la société. Source : newsroom.paypal-corp.com Article précédentLes mesures de Ledger pour lutter contre le phishing
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Joan writes Séminaire Socratique #19
La rédaction writes L’initiative populaire « Du BTC à la BNS » avec Yves Bennaïm
Christian Mäder writes Bitcoin-Studie Hochschule Luzern: Schweizer lieben Revolut, Swissquote und Binance
Christian Mäder writes Warum Bitcoin für Finanzplaner unverzichtbar wird
PayPal a annoncé hier l’ouverture aux Etats-Unis de son service d’achat et de vente de cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, et Litecoin). La limite hebdomadaire d’achat est finalement 20000 USD, soit le double de ce qui a été initialement annoncé.
D’autres zones géographiques pourraient être intégrées au cours du premier semestre 2021.
Attention : PayPal ne permet pas le retrait des bitcoins. A la manière de Revolut, l’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies seront toujours conservées par la société.
Source : newsroom.paypal-corp.com