Le Cercle du Coin, association francophone sur le Bitcoin, les monnaies décentralisées et les blockchains, organisera sa réunion semestrielle en visioconférence le mercredi 22 juillet, de 18 à 20 heures. Les habituels rendez-vous trimestriels étant reportés à de meilleurs jours en raison des circonstances, le format de cette réunion sera un apéritif numérique ouvert à tous les membres. Le lien d’accès sera diffusé sur le Slack du Cercle le jour même à midi. Cette réunion se veut essentiellement conviviale et elle se tiendra sur un format numérique “horizontal”, tous les présents ayant accès à la parole, même si cela imposera sans doute un effort de discipline à chacun. L’événement, privé, ne sera pas rediffusé ensuite. La
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Le Cercle du Coin, association francophone sur le Bitcoin, les monnaies décentralisées et les blockchains, organisera sa réunion semestrielle en visioconférence le mercredi 22 juillet, de 18 à 20 heures.
Les habituels rendez-vous trimestriels étant reportés à de meilleurs jours en raison des circonstances, le format de cette réunion sera un apéritif numérique ouvert à tous les membres. Le lien d’accès sera diffusé sur le Slack du Cercle le jour même à midi.
Cette réunion se veut essentiellement conviviale et elle se tiendra sur un format numérique “horizontal”, tous les présents ayant accès à la parole, même si cela imposera sans doute un effort de discipline à chacun. L’événement, privé, ne sera pas rediffusé ensuite.
La réunion sera l’occasion de faire le point sur la situation actuelle, qui handicape évidemment bien des activités, et de discuter de la forme et du calendrier des futures actions du Cercle.
Évidemment, seuls les membres à jour (ou ayant renouvelé leur cotisations un jour au moins avant la réunion) pourront participer. Les autres perdront leur accès au slack et seront, dans un souci de transparence, retirés de la liste des membres sur le site du Cercle.