Les signatures de Schnorr (BIP 340), Taproot (BIP 341) et Tapscript (BIP 342) ont intégré aujourd’hui le code de Bitcoin Core, l’implémentation de référence du protocole Bitcoin. La prochaine version du logiciel pourrait sortir au mois de décembre mais le mécanisme d’activation des trois BIP* n’a pas encore été décidé. Les signatures de Schnorr et Taproot, sont les améliorations les plus importantes apportés à Bitcoin depuis l’activation de Segregated Witness (SegWit). Une fois activés, ils amélioreront à la fois la confidentialité, la flexibilité des scripts mais aussi la scalabilité de Bitcoin. Sources : github.com/bitcoin/bitcoin/pull/19953 – decrypt.co * Proposition d’amélioration de Bitcoin (Bitcoin
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Les signatures de Schnorr (BIP 340), Taproot (BIP 341) et Tapscript (BIP 342) ont intégré aujourd’hui le code de Bitcoin Core, l’implémentation de référence du protocole Bitcoin. La prochaine version du logiciel pourrait sortir au mois de décembre mais le mécanisme d’activation des trois BIP* n’a pas encore été décidé.
Les signatures de Schnorr et Taproot, sont les améliorations les plus importantes apportés à Bitcoin depuis l’activation de Segregated Witness (SegWit). Une fois activés, ils amélioreront à la fois la confidentialité, la flexibilité des scripts mais aussi la scalabilité de Bitcoin.
Sources : github.com/bitcoin/bitcoin/pull/19953 – decrypt.co
* Proposition d’amélioration de Bitcoin (Bitcoin Improvement Proposal ou BIP en anglais)