Bryan Vu et Jamal James ont annoncé hier sur le blog de Lightning Labs la publication de Lightning Terminal, un tableau de bord facilitant la gestion des canaux à l’aide de Lightning Loop. Rappelons que Lightning Loop est un service non-custodial proposé par Lightning Labs permettant de transférer des fonds vers et hors du Lightning Network depuis la blockchain Bitcoin. Lightning Loop permet de rééquilibrer les soldes des canaux sans avoir besoin de les fermer et de les rouvrir, prolongeant ainsi leur durée de vie. Source : lightning.engineering [embedded content] Article précédentSortie de c-lightning 0.9.0Article suivantLedger signale une vulnérabilité
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Ilya Lichtenstein Sentenced to 5 Years in Prison for Role in Bitfinex Hack
Wayne Jones writes VanEck Analyst Predicts Successive All-Time Highs for Bitcoin in Coming Months
Dimitar Dzhondzhorov writes Important Binance Announcement Affecting Certain XRP, ADA, and DOGE Traders: Details
Jordan Lyanchev writes Major Win for Elon Musk in 8 Billion Dogecoin Market Manipulation Lawsuit
Bryan Vu et Jamal James ont annoncé hier sur le blog de Lightning Labs la publication de Lightning Terminal, un tableau de bord facilitant la gestion des canaux à l’aide de Lightning Loop.
Rappelons que Lightning Loop est un service non-custodial proposé par Lightning Labs permettant de transférer des fonds vers et hors du Lightning Network depuis la blockchain Bitcoin. Lightning Loop permet de rééquilibrer les soldes des canaux sans avoir besoin de les fermer et de les rouvrir, prolongeant ainsi leur durée de vie.
Source : lightning.engineering