Elizabeth Stark, CEO de Lightning Labs, a annoncé lundi une levée de fonds de 10 millions de dollars pour le développement de LND (implémentation du protocole Lightning) et de l’écosystème Lightning. Elle a également annoncé la sortie de la version bêta de Lightning Loop, une solution (payante) permettant aux utilisateurs de transférer facilement des btc entre la blockchain Bitcoin et le réseau Lightning sans avoir à confier leurs fonds à un tiers. « Il y a moins de deux ans, nous avons publié la première version bêta de lnd. Depuis lors nous avons assisté à une explosion des startups et des entreprises intégrant Lightning […]. Un grand nombre de wallets ont été construits sur LND : Zap, Breez, Bluewallet, Muun, Wallet of
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Joan writes Séminaire Socratique #19
La rédaction writes L’initiative populaire « Du BTC à la BNS » avec Yves Bennaïm
Christian Mäder writes Bitcoin-Studie Hochschule Luzern: Schweizer lieben Revolut, Swissquote und Binance
Christian Mäder writes Warum Bitcoin für Finanzplaner unverzichtbar wird
Elizabeth Stark, CEO de Lightning Labs, a annoncé lundi une levée de fonds de 10 millions de dollars pour le développement de LND (implémentation du protocole Lightning) et de l’écosystème Lightning. Elle a également annoncé la sortie de la version bêta de Lightning Loop, une solution (payante) permettant aux utilisateurs de transférer facilement des btc entre la blockchain Bitcoin et le réseau Lightning sans avoir à confier leurs fonds à un tiers.
« Il y a moins de deux ans, nous avons publié la première version bêta de lnd. Depuis lors nous avons assisté à une explosion des startups et des entreprises intégrant Lightning […]. Un grand nombre de wallets ont été construits sur LND : Zap, Breez, Bluewallet, Muun, Wallet of Satoshi ; des startups dédiées au commerce : Bitrefill, Fold, OpenNode, Moon ; des solutions d’encaissement : Stak, Tippin, Bottlepay ; des jeux vidéo : Zebedee, Satoshi’s Games, Donnerlab ; des produits financiers et commerciaux : Sparkswap, River, Radar Ion, Escher, HodlHodl et bien d’autres choses […].
Lorsque j’ai évoqué en 2014 l’arrivée d’une couche d’application sur Bitcoin, ce n’était qu’un rêve. Aujourd’hui, nous en faisons une réalité. J’ai hâte de voir ce que Lightning apportera lors de la prochaine décennie car je sais que nous donnerons aux gens les moyens de créer des choses que nous ne pouvons même pas imaginer aujourd’hui. Nous ne sommes qu’au début de la construction de l’Internet de l’argent, et ce sera une folle aventure. » – Elizabeth Stark.
Source : medium.com/@lightning_labs