Ledger a publié hier une mise à jour du micrologiciel du Ledger Nano X (uniquement pour Ledger Live Desktop) qui apporte un correctif à une « vulnérabilité mineure » ainsi que diverses améliorations. Ledger précise que la vulnérabilité corrigée par cette mise à jour ne concerne que la puce MCU. L’élément sécurisé qui stocke les données critiques comme la phrase de récupération et le code PIN n’est pas affecté. Les fonds restent donc en sécurité, même si on n’effectue pas cette mise à jour. En savoir plus : ledger.com/first-ever-firmware-update-coming-to-the-ledger-nano-x Article précédentBitcoiners et protection de la vie privée au QuébecArticle suivantL’ex
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes MARA: US Must Dominate Bitcoin Hash Rate to Ensure Financial Sovereignty
Chayanika Deka writes CFTC Could Lead Crypto Regulation Revolution as Trump Administration Reshapes Jurisdiction
Dimitar Dzhondzhorov writes Key Ripple Metrics Head North: Is the XRP Price Ready for Another Rally?
Wayne Jones writes Will BTC Surge to 0K or Crash to K First? (Analysis)
Ledger a publié hier une mise à jour du micrologiciel du Ledger Nano X (uniquement pour Ledger Live Desktop) qui apporte un correctif à une « vulnérabilité mineure » ainsi que diverses améliorations.
Ledger précise que la vulnérabilité corrigée par cette mise à jour ne concerne que la puce MCU. L’élément sécurisé qui stocke les données critiques comme la phrase de récupération et le code PIN n’est pas affecté. Les fonds restent donc en sécurité, même si on n’effectue pas cette mise à jour.
En savoir plus : ledger.com/first-ever-firmware-update-coming-to-the-ledger-nano-x