Friday , November 15 2024
Home / Bitcoin (BTC) / ₿trust, un fonds dédié au développement de Bitcoin en Afrique et en Inde

₿trust, un fonds dédié au développement de Bitcoin en Afrique et en Inde

Summary:
Jack Dorsey, CEO de Twitter, et le rappeur Jay-Za ont annoncé aujourd’hui une allocation de 500 bitcoins à un nouveau fonds nommé ₿trust, destiné à financer le développement de Bitcoin en Afrique et en Inde. Le CEO de twitter a également lancé une campagne de recrutement d’un comité de direction. « Jay-Z et moi-même donnons 500 BTC à un nouveau fonds d’aide nommé ‘₿trust’, pour financer le développement de Bitcoin, et qui sera initialement axé sur des équipes en Afrique et en Inde. Ce fonds sera créé avec une confiance aveugle et irrévocable, sans aucune direction de notre part. Pour commencer nous avons besoin de trois membres pour le conseil d’administration. » L’intitulé du formulaire de candidature

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien

Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee

Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research

Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction

Jack Dorsey, CEO de Twitter, et le rappeur Jay-Za ont annoncé aujourd’hui une allocation de 500 bitcoins à un nouveau fonds nommé ₿trust, destiné à financer le développement de Bitcoin en Afrique et en Inde.

Le CEO de twitter a également lancé une campagne de recrutement d’un comité de direction.

« Jay-Z et moi-même donnons 500 BTC à un nouveau fonds d’aide nommé ‘₿trust’, pour financer le développement de Bitcoin, et qui sera initialement axé sur des équipes en Afrique et en Inde. Ce fonds sera créé avec une confiance aveugle et irrévocable, sans aucune direction de notre part. Pour commencer nous avons besoin de trois membres pour le conseil d’administration. »

L’intitulé du formulaire de candidature précise l’ambition de ce nouveau fonds : « Faire de Bitcoin la monnaie d’internet ».

Source : https://twitter.com/jack/status/1360114881978982403

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *