Monday , January 26 2026
Home / Bitcoin (BTC) / TIME Magazine accepte les paiements en cryptomonnaie

TIME Magazine accepte les paiements en cryptomonnaie

Summary:
TIME Magazine a annoncé aujourd’hui accepter les paiements en cryptomonnaie grâce à un nouveau partenariat avec Crypto.com. L’offre n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis et au Canada, le magazine prévoit de l’ouvrir au reste du monde dans les prochains mois. « Les abonnés qui choisissent de payer avec la cryptomonnaie recevront un accès illimité aux contenus de Time.com pendant 18 mois, ainsi qu’aux événements et aux offres réservés aux abonnés. » La semaine dernière Michael Sonnenshein, CEO de Grayscale, avait annoncé un partenariat avec TIME pour produire une série de vidéos sur les cryptomonnaies. La publication sera payée en bitcoins qui ne seront pas convertis en dollars, mais conservés

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

TIME Magazine a annoncé aujourd’hui accepter les paiements en cryptomonnaie grâce à un nouveau partenariat avec Crypto.com. L’offre n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis et au Canada, le magazine prévoit de l’ouvrir au reste du monde dans les prochains mois.

« Les abonnés qui choisissent de payer avec la cryptomonnaie recevront un accès illimité aux contenus de Time.com pendant 18 mois, ainsi qu’aux événements et aux offres réservés aux abonnés. »

La semaine dernière Michael Sonnenshein, CEO de Grayscale, avait annoncé un partenariat avec TIME pour produire une série de vidéos sur les cryptomonnaies. La publication sera payée en bitcoins qui ne seront pas convertis en dollars, mais conservés comme tels au bilan du magazine.

Source : time.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *