Tuesday , November 5 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Alsace : Le restaurant “au Cheval Noir” adopte le Lightning Network

Alsace : Le restaurant “au Cheval Noir” adopte le Lightning Network

Summary:
Situé à Hoenheim dans l’agglomération de Strasbourg, le restaurant « au Cheval Noir » accepte désormais les bitcoins on-chain et via le Lightning Network sans passer par le moindre tiers de confiance grâce à son propre nœud Umbrel. Le restaurant offre par ailleurs une remise de 1% sur le total de la facture pour tout paiement en BTC. “Dans notre maison, vous vivrez un moment de plaisir. Venez découvrir l’éclat d’une belle table, la fine saveur d’un plat, le moelleux d’un dessert, que de souvenirs à garder en mémoire. Nous perpétuons en cela la tradition d’accueil établie par Hans Zimmer à la fin du XVII siècle. La porte de notre auberge vous est ouverte, soyez les bienvenus…” Au menu : Foie gras à l’abricot, confit et sa

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report

Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier

Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late

Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD

Situé à Hoenheim dans l’agglomération de Strasbourg, le restaurant « au Cheval Noir » accepte désormais les bitcoins on-chain et via le Lightning Network sans passer par le moindre tiers de confiance grâce à son propre nœud Umbrel.

Le restaurant offre par ailleurs une remise de 1% sur le total de la facture pour tout paiement en BTC.

“Dans notre maison, vous vivrez un moment de plaisir. Venez découvrir l’éclat d’une belle table, la fine saveur d’un plat, le moelleux d’un dessert, que de souvenirs à garder en mémoire. Nous perpétuons en cela la tradition d’accueil établie par Hans Zimmer à la fin du XVII siècle. La porte de notre auberge vous est ouverte, soyez les bienvenus…”

Au menu : Foie gras à l’abricot, confit et sa brioche parisienne, la bouchée à la reine de Mamama, rognons de veau, cordon bleu revisité, tarte flambée… et une très belle carte de vins, du vendanges tardives grand cru au Petrus.

Si vous possédez votre propre nœud Lightning et que vous souhaitez soutenir l’initiative en permettant au restaurant de recevoir davantage de paiements, nous vous invitons à ouvrir un canal LN vers le nœud du restaurant.

La prochaine Cryptopinte strasbourgeoise se déroulera au Cheval Noir mardi 5 octobre à partir de 18h45. Pour vous y inscrire, rejoignez le groupe Telegram « Bitcoin Strasbourg ».

En savoir plus :  au-cheval-noir.com/bitcoin.php

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *