Thursday , February 12 2026
Home / Bitcoin (BTC) / Bijoux Mayuri

Bijoux Mayuri

Summary:
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Mayuri, marque de joaillerie en ligne. « L’art de confectionner de magnifiques ornements avec des pierres précieuses d’excellente qualité dans une structure magnifiquement conçue d’un métal précieux. C’est ainsi que nous définissons la joaillerie chez Mayuri et notre mission est de sublimer le quotidien de femmes fortes et confiantes avec des pièces précieuses, délicates et élégantes. Puisant ses racines dans la tradition du luxe français, la Maison Mayuri place l’émotion du client au cœur de sa raison d’être. » En savoir plus : mayuri.fr

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : Mayuri, marque de joaillerie en ligne.

« L’art de confectionner de magnifiques ornements avec des pierres précieuses d’excellente qualité dans une structure magnifiquement conçue d’un métal précieux.

C’est ainsi que nous définissons la joaillerie chez Mayuri et notre mission est de sublimer le quotidien de femmes fortes et confiantes avec des pièces précieuses, délicates et élégantes.

Puisant ses racines dans la tradition du luxe français, la Maison Mayuri place l’émotion du client au cœur de sa raison d’être. »

En savoir plus : mayuri.fr

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *