La plateforme d’échange de cryptomonnaie Binance, leader mondial du secteur, a annoncé aujourd’hui que tous les utilisateurs sont désormais tenus de fournir une copie d’un document d’identité ainsi qu’une photo. Jusqu’à présent seul le nom et la date de naissance étaient requis pour la formule de base qui permettait de retirer jusqu’à deux bitcoins par jour. Le changement s’applique dès maintenant aux nouveaux utilisateurs. Les comptes existants ont jusqu’au 19 octobre pour se rendre conforme ou quitter la plateforme. Cette décision fait suite à la pression règlementaire croissante à laquelle la plateforme doit faire face à travers le monde. Source : binance.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
La plateforme d’échange de cryptomonnaie Binance, leader mondial du secteur, a annoncé aujourd’hui que tous les utilisateurs sont désormais tenus de fournir une copie d’un document d’identité ainsi qu’une photo.
Jusqu’à présent seul le nom et la date de naissance étaient requis pour la formule de base qui permettait de retirer jusqu’à deux bitcoins par jour.
Le changement s’applique dès maintenant aux nouveaux utilisateurs. Les comptes existants ont jusqu’au 19 octobre pour se rendre conforme ou quitter la plateforme.
Cette décision fait suite à la pression règlementaire croissante à laquelle la plateforme doit faire face à travers le monde.
Source : binance.com

