La plateforme d’échange de cryptomonnaie Binance, leader mondial du secteur, a annoncé aujourd’hui que tous les utilisateurs sont désormais tenus de fournir une copie d’un document d’identité ainsi qu’une photo. Jusqu’à présent seul le nom et la date de naissance étaient requis pour la formule de base qui permettait de retirer jusqu’à deux bitcoins par jour. Le changement s’applique dès maintenant aux nouveaux utilisateurs. Les comptes existants ont jusqu’au 19 octobre pour se rendre conforme ou quitter la plateforme. Cette décision fait suite à la pression règlementaire croissante à laquelle la plateforme doit faire face à travers le monde. Source : binance.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Mandy Williams writes Retail Investors Persist in Holding ETH Despite Asset’s Recent Surge: CryptoQuant
Chayanika Deka writes South Korean Police Confirm North Korea Orchestrated the M Upbit Crypto Heist
Wayne Jones writes New York Judge Approves Celsius’s Request to Serve Legal Notices Through NFT Airdrops
George Georgiev writes Ripple (XRP) Price Pumps 5% Following News that Gary Gensler Will Quit
La plateforme d’échange de cryptomonnaie Binance, leader mondial du secteur, a annoncé aujourd’hui que tous les utilisateurs sont désormais tenus de fournir une copie d’un document d’identité ainsi qu’une photo.
Jusqu’à présent seul le nom et la date de naissance étaient requis pour la formule de base qui permettait de retirer jusqu’à deux bitcoins par jour.
Le changement s’applique dès maintenant aux nouveaux utilisateurs. Les comptes existants ont jusqu’au 19 octobre pour se rendre conforme ou quitter la plateforme.
Cette décision fait suite à la pression règlementaire croissante à laquelle la plateforme doit faire face à travers le monde.
Source : binance.com