« Au tournant de l’année, comme il y a trois ans, Bitcoin aurait donc refait surface dans la mer de l’oubli où certains voudraient le noyer sous les « cryptomonnaies nationales », la technologie « 3615Blockchain » et les formulaires Cerfa, pour en rester à la France, bien placée dans le peloton des champions qui ne ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
« Au tournant de l’année, comme il y a trois ans, Bitcoin aurait donc refait surface dans la mer de l’oubli où certains voudraient le noyer sous les « cryptomonnaies nationales », la technologie « 3615Blockchain » et les formulaires Cerfa, pour en rester à la France, bien placée dans le peloton des champions qui ne connaissent pas d’échecs mais dont les recettes ne marchent pas.
Comme il y a trois ans, après un ébrouement au printemps de 5.000 à 7.000 dollars et un trot d’été au-delà des 11.000 dollars, l’automne a vu l’insolent Bitcoin partir au grand galop vers de nouveaux sommets et dépasser les 30.000 dollars.
Plus dure sera la chute ? Curieusement la principale différence entre les deux épisodes semble, pour le grand public, le silence des moqueurs… »
Article de Jacques Favier à lire sur latribune.fr

