« Méfiez-vous des citations que vous trouverez sur Internet, disait Napoléon ; il est bien incertain de savoir si elles sont authentiques ». A dire le vrai, la fonction magique copier-coller n’a fait qu’empirer une situation qui n’était déjà guère transparente auparavant. Mais pour en rester à Internet et à l’empereur, un mot vient ...
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
« Méfiez-vous des citations que vous trouverez sur Internet, disait Napoléon ; il est bien incertain de savoir si elles sont authentiques ». A dire le vrai, la fonction magique copier-coller n’a fait qu’empirer une situation qui n’était déjà guère transparente auparavant. Mais pour en rester à Internet et à l’empereur, un mot vient à l’esprit, celui selon lequel « un bon croquis vaut mieux qu’un long discours ».
Parce qu’en matière de tir médiatique (ou politique) contre Bitcoin, quand on a épuisé les boutades, il se fait un emploi massif de petits dessins, notamment la « courbe de la bulle » dans laquelle par une coquetterie pédante on tente d’inscrire pour faire bon poids la « courbe de la tulipe ».
Que valent ces dessins ? Et d’une manière générale, que valent ces « bons croquis » ?
Article de Jacques Favier à lire sur la Voie du Bitcoin