La plateforme canadienne Bull Bitcoin permet désormais à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoins en utilisant le Lightning Network. « Lors de l’achat de Bitcoin, nous encourageons par défaut l’utilisateur à utiliser notre protocole de retrait LNURL avec lequel la plupart des portefeuilles Lightning sont compatibles. L’application Bull Bitcoin générera un code de retrait LNURL que l’utilisateur peut échanger pendant une courte fenêtre de temps (peut être configuré). Si l’utilisateur ne parvient pas à utiliser le paiement Lightning Network avant l’heure d’expiration, le bon de retrait LNURL sera supprimé et le paiement sera envoyé on-chain à l’adresse de secours des utilisateurs […]. Ce système a
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
La plateforme canadienne Bull Bitcoin permet désormais à ses utilisateurs d’acheter et de vendre des bitcoins en utilisant le Lightning Network.
« Lors de l’achat de Bitcoin, nous encourageons par défaut l’utilisateur à utiliser notre protocole de retrait LNURL avec lequel la plupart des portefeuilles Lightning sont compatibles. L’application Bull Bitcoin générera un code de retrait LNURL que l’utilisateur peut échanger pendant une courte fenêtre de temps (peut être configuré). Si l’utilisateur ne parvient pas à utiliser le paiement Lightning Network avant l’heure d’expiration, le bon de retrait LNURL sera supprimé et le paiement sera envoyé on-chain à l’adresse de secours des utilisateurs […].
Ce système a été conçu pour que Bull Bitcoin ne devienne pas accidentellement dépositaire du bitcoin de ses utilisateurs s’ils ne parviennent pas à échanger le Bitcoin après avoir effectué leur achat. L’utilisateur fournit une adresse de secours dans son profil d’utilisateur et peut modifier l’adresse de secours chaque fois qu’il effectue un achat de bitcoin Lightning Network à l’aide de LNURL. » – Francis Pouliot, CEO et cofondateur de Bull Bitcoin […].
Le logiciel développé pour l’intégration du réseau Lightning de Bull Bitcoin, LNURL-Cypherapp, est entièrement open source et nous encourageons d’autres échanges Bitcoin à l’implémenter, le forker et y contribuer.
Autres plateformes qui prennent en charge le Lightning Network : Bitfinex.com, Okex, CoinCorner et OKCoin.
Source : medium.com/bull-bitcoin