La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine. Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme. Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées. Sources : rule.alibaba.com – decrypt.co – coindesk.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine.
Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme.
Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées.
Sources : rule.alibaba.com – decrypt.co – coindesk.com