Thursday , April 25 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Chine : CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView bloqués par le « bouclier doré »

Chine : CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView bloqués par le « bouclier doré »

Summary:
La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine. Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme. Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées. Sources : rule.alibaba.com – decrypt.co – coindesk.com

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Bitcoin Maximalism Will Rise Over Time, Predicts Balaji

Chayanika Deka writes Latin American Fintech Giant Nubank Enables Bitcoin Withdrawals and Deposits: Report

Jean-Luc writes Arrestation des fondateurs de Samourai Wallet

Mandy Williams writes FTX to Auction Off Remaining Solana (SOL) Tokens: Report

La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine.

Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme.

Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées.

Sources : rule.alibaba.com decrypt.co coindesk.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *