La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine. Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme. Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées. Sources : rule.alibaba.com – decrypt.co – coindesk.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine.
Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme.
Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées.
Sources : rule.alibaba.com – decrypt.co – coindesk.com

