Saturday , November 27 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Chine : CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView bloqués par le « bouclier doré »

Chine : CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView bloqués par le « bouclier doré »

Summary:
La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine. Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme. Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées. Sources : rule.alibaba.com – decrypt.co – coindesk.com

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Felix Mollen writes Anthony Scaramucci: Cryptocurrency Markets Had Their Black Friday On November 26

Andrew Throuvalas writes El Salvador Buys The Dip, Adds 100 More Bitcoin To Existing Stash

Chayanika Deka writes Fintonia Launches Two Bitcoin Funds For Professional Investors in Singapore

Nick Marinoff writes Crypto Mining Firm Bitdeer Set to Merge with Blue Safari

La politique anti-crypto se poursuit en Chine. Désormais les agrégateurs de données CoinMarketCap, CoinGecko et TradingView sont bloqués par le Grand Firewall du ministère de la Sécurité publique de la république populaire de Chine.

Hier le géant chinois du commerce électronique Alibaba a annoncé qu’à partir de 8 octobre il ne sera plus possible d’acheter et de vendre du matériel de minage sur sa plateforme.

Plusieurs plateformes d’échange comme Binance, Huobi Global, BitMart ou Biki ont décidé, sous la pression, de ne plus ouvrir de nouveaux comptes pour des clients chinois… une véritable opportunité pour les plateformes décentralisées.

Sources : rule.alibaba.com decrypt.co coindesk.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *