Thursday , February 25 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Christine Lagarde durcit son discours contre Bitcoin

Christine Lagarde durcit son discours contre Bitcoin

Summary:
Il est loin le temps ou Christine Lagarde, alors présidente du FMI, tenait un discours modéré sur Bitcoin et les crypto-actifs qu’il « ne serait pas judicieux de rejeter » , s’interrogeant sur leurs risques mais aussi sur leurs potentiels. Après plus de deux ans à la tête de la BCE, Christine Lagarde est devenue une véritable banquière centrale. Plus de place pour la nuance dans ses propos : Si Diem (ex Libra) peut être considéré comme une monnaie, Bitcoin n’est désormais qu’un vulgaire actif spéculatif qui spolie les consommateurs et alimente les commerces nauséabonds du Dark web. Source : BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, le dimanche 7 février 2021.

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Ailleurs writes Bitcoin : comprendre la révolte monétaire du siècle

Zhelyazko Zhelyazkov writes Bank of Korea Head Says Cryptocurrencies Have No Intrinsic Value

Bitcoin Schweiz News writes Erste Schweizer Full-Service-Agentur akzeptiert Bitcoin als Zahlungsmittel

Michiel Mulders writes What is Dogecoin (DOGE)? 5 Facts About the Crypto That Started as a Joke 

Il est loin le temps ou Christine Lagarde, alors présidente du FMI, tenait un discours modéré sur Bitcoin et les crypto-actifs qu’il « ne serait pas judicieux de rejeter » , s’interrogeant sur leurs risques mais aussi sur leurs potentiels.

Après plus de deux ans à la tête de la BCE, Christine Lagarde est devenue une véritable banquière centrale. Plus de place pour la nuance dans ses propos : Si Diem (ex Libra) peut être considéré comme une monnaie, Bitcoin n’est désormais qu’un vulgaire actif spéculatif qui spolie les consommateurs et alimente les commerces nauséabonds du Dark web.

Source : BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, le dimanche 7 février 2021.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *