Il est loin le temps ou Christine Lagarde, alors présidente du FMI, tenait un discours modéré sur Bitcoin et les crypto-actifs qu’il « ne serait pas judicieux de rejeter » , s’interrogeant sur leurs risques mais aussi sur leurs potentiels. Après plus de deux ans à la tête de la BCE, Christine Lagarde est devenue une véritable banquière centrale. Plus de place pour la nuance dans ses propos : Si Diem (ex Libra) peut être considéré comme une monnaie, Bitcoin n’est désormais qu’un vulgaire actif spéculatif qui spolie les consommateurs et alimente les commerces nauséabonds du Dark web. Source : BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, le dimanche 7 février 2021.
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
Il est loin le temps ou Christine Lagarde, alors présidente du FMI, tenait un discours modéré sur Bitcoin et les crypto-actifs qu’il « ne serait pas judicieux de rejeter » , s’interrogeant sur leurs risques mais aussi sur leurs potentiels.
Après plus de deux ans à la tête de la BCE, Christine Lagarde est devenue une véritable banquière centrale. Plus de place pour la nuance dans ses propos : Si Diem (ex Libra) peut être considéré comme une monnaie, Bitcoin n’est désormais qu’un vulgaire actif spéculatif qui spolie les consommateurs et alimente les commerces nauséabonds du Dark web.
Source : BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, le dimanche 7 février 2021.