Friday , May 14 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Christine Lagarde durcit son discours contre Bitcoin

Christine Lagarde durcit son discours contre Bitcoin

Summary:
Il est loin le temps ou Christine Lagarde, alors présidente du FMI, tenait un discours modéré sur Bitcoin et les crypto-actifs qu’il « ne serait pas judicieux de rejeter » , s’interrogeant sur leurs risques mais aussi sur leurs potentiels. Après plus de deux ans à la tête de la BCE, Christine Lagarde est devenue une véritable banquière centrale. Plus de place pour la nuance dans ses propos : Si Diem (ex Libra) peut être considéré comme une monnaie, Bitcoin n’est désormais qu’un vulgaire actif spéculatif qui spolie les consommateurs et alimente les commerces nauséabonds du Dark web. Source : BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, le dimanche 7 février 2021.

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Felix Mollen writes Coinbase Reports Record Revenue and Says It Will List Dogecoin in 6 Weeks

Nick Marinoff writes Should Tesla Allow Doge Payments? Musk Asks Twitter for Help

Dimitar Dzhondzhorov writes US Investment Bank Cowen to Offer Crypto Custody Services

Dimitar Dzhondzhorov writes Diem Relocates From Switzerland to the US to Launch an USD-Backed Stablecoin

Il est loin le temps ou Christine Lagarde, alors présidente du FMI, tenait un discours modéré sur Bitcoin et les crypto-actifs qu’il « ne serait pas judicieux de rejeter » , s’interrogeant sur leurs risques mais aussi sur leurs potentiels.

Après plus de deux ans à la tête de la BCE, Christine Lagarde est devenue une véritable banquière centrale. Plus de place pour la nuance dans ses propos : Si Diem (ex Libra) peut être considéré comme une monnaie, Bitcoin n’est désormais qu’un vulgaire actif spéculatif qui spolie les consommateurs et alimente les commerces nauséabonds du Dark web.

Source : BFMTVSD présenté par Jean-Baptiste Boursier, le dimanche 7 février 2021.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *