Digital Exchange, opérateur de la plateforme ZEBITEX, est désormais enregistré en tant que plateforme de négociation d’actifs numériques auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Cet enregistrement autorise la « négociation d’actifs numériques, au sein desquelles de multiples intérêts acheteurs et vendeurs exprimés par des tiers pour des actifs numériques contre d’autres actifs numériques ou en monnaie ayant cours légal peuvent interagir d’une manière qui aboutisse à la conclusion de contrats ». Il est exigé de toutes les plateformes de trading françaises ou ciblant des clients français. Digital Exchange est également enregistré en tant qu’Agent prestataire de services de paiement de
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Digital Exchange, opérateur de la plateforme ZEBITEX, est désormais enregistré en tant que plateforme de négociation d’actifs numériques auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).
Cet enregistrement autorise la « négociation d’actifs numériques, au sein desquelles de multiples intérêts acheteurs et vendeurs exprimés par des tiers pour des actifs numériques contre d’autres actifs numériques ou en monnaie ayant cours légal peuvent interagir d’une manière qui aboutisse à la conclusion de contrats ». Il est exigé de toutes les plateformes de trading françaises ou ciblant des clients français.
Digital Exchange est également enregistré en tant qu’Agent prestataire de services de paiement de l’établissement de paiement luxembourgeois Olky, ce qui lui permettra d’ouvrir bientôt des comptes bancaires à ses clients (avec un RIB français) et de leur fournir une carte bancaire utilisable dans le monde entier.
Sources : amf-france.org – searchentities.apps.cssf.lu