Dans un tweet publie ce matin, Elon Musk confirme qu’il est désormais possible d’acheter une Tesla en payant en bitcoin. Il précise également que les bitcoins encaissés ne seront pas convertis en dollars et seront conservés directement par l’entreprise qui possède ses propres noeuds Bitcoin. Ce moyen de paiement n’est pour le moment disponible que pour les clients américains. Pour le reste du monde ce sera « plus tard cette année ». Tesla is using only internal & open source software & operates Bitcoin nodes directly.Bitcoin paid to Tesla will be retained as Bitcoin, not converted to fiat currency.— Elon Musk (@elonmusk) March 24, 2021 Source : twitter.com/elonmusk
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Martin Young writes Crypto and Fintech Leaders Launch Global Dollar Network and USDG Stablecoin
Wayne Jones writes Michigan State Retirement Fund Now Holds More Ethereum Than Bitcoin
Chainwire writes FLOKI Announces Dubai Takeover with WAFI Mall Campaign
Chainwire writes Infinaeon Presale Revives Layer-2 Market With a Deflationary Token, DEX, and Compound Staking
Dans un tweet publie ce matin, Elon Musk confirme qu’il est désormais possible d’acheter une Tesla en payant en bitcoin. Il précise également que les bitcoins encaissés ne seront pas convertis en dollars et seront conservés directement par l’entreprise qui possède ses propres noeuds Bitcoin.
Ce moyen de paiement n’est pour le moment disponible que pour les clients américains. Pour le reste du monde ce sera « plus tard cette année ».
Source : twitter.com/elonmusk