Dans un tweet publie ce matin, Elon Musk confirme qu’il est désormais possible d’acheter une Tesla en payant en bitcoin. Il précise également que les bitcoins encaissés ne seront pas convertis en dollars et seront conservés directement par l’entreprise qui possède ses propres noeuds Bitcoin. Ce moyen de paiement n’est pour le moment disponible que pour les clients américains. Pour le reste du monde ce sera « plus tard cette année ». Tesla is using only internal & open source software & operates Bitcoin nodes directly.Bitcoin paid to Tesla will be retained as Bitcoin, not converted to fiat currency.— Elon Musk (@elonmusk) March 24, 2021 Source : twitter.com/elonmusk
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Dans un tweet publie ce matin, Elon Musk confirme qu’il est désormais possible d’acheter une Tesla en payant en bitcoin. Il précise également que les bitcoins encaissés ne seront pas convertis en dollars et seront conservés directement par l’entreprise qui possède ses propres noeuds Bitcoin.
Ce moyen de paiement n’est pour le moment disponible que pour les clients américains. Pour le reste du monde ce sera « plus tard cette année ».
Source : twitter.com/elonmusk