La société Flowdesk est désormais enregistrée en tant que PSAN (Prestataires de Services sur actifs numériques) auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques. « Dès la création de Flowdesk, notre priorité a été de développer notre activité technologique en gardant en vue les recommandations légales de l’AMF et l’ACPR. Grâce à l’accompagnement de nos advisors techniques et légaux, et notre département conformité mené par Anne-Sophie Cissey, nous avons pu instruire notre dossier très rapidement et obtenir l’aval de l’AMF pour développer nos activités. » – Paul Bugnot,
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
La société Flowdesk est désormais enregistrée en tant que PSAN (Prestataires de Services sur actifs numériques) auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques.
« Dès la création de Flowdesk, notre priorité a été de développer notre activité technologique en gardant en vue les recommandations légales de l’AMF et l’ACPR. Grâce à l’accompagnement de nos advisors techniques et légaux, et notre département conformité mené par Anne-Sophie Cissey, nous avons pu instruire notre dossier très rapidement et obtenir l’aval de l’AMF pour développer nos activités. » – Paul Bugnot, COO de Flowdesk.
Créé à Paris en avril 2020, Flowdesk est un animateur de marché (market maker) spécialisé dans les cryptomonnaies qui fournit de la liquidité sur les plateformes de marché en compte propre mais aussi pour des clients professionnels, notamment des projets crypto : « On les aide à gérer leur liquidité en se plaçant dans l’orderbook. On aide surtout les marchés illiquides ou éparpillés quand lesdits projets sont listés sur plusieurs plateformes. Avec l’enregistrement PSAN, nous allons pouvoir gérer la garde des fonds ce qui simplifiera grandement notre activité et nous permettra de développer notre activité de courtage ».
La société développe également des outils permettant aux professionnels de la finance traditionnelle, notamment aux fonds d’investissements, de s’exposer au marché des crypto-actifs.
En savoir plus : flowdesk.co