Monday , November 28 2022
Home / Bitcoin (BTC) / Grand Angle : La face cachée des shitcoins

Grand Angle : La face cachée des shitcoins

Summary:
« Il y a quelques jours Elon Musk relançait le débat à propos du Dogecoin en réitérant sa promesse de rendre possible l’achat de goodies Tesla avec la plus célèbre crypto à tête de chien. Attention, il n’a pas parlé de voiture … en tout cas pas encore ! Comme on pouvait s’y attendre, l’annonce a ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Felix Mollen writes Russia’s President Envisions a Global Payments System With Blockchain Technology

Jordan Lyanchev writes Investing in Bitcoin Still Makes Sense, Says Tom Lee

André Stilmant writes Meetup Becrypto / Le Cercle du Coin

George Georgiev writes Bitcoin Miners’ Revenue Lowest Since November 2020

« Il y a quelques jours Elon Musk relançait le débat à propos du Dogecoin en réitérant sa promesse de rendre possible l’achat de goodies Tesla avec la plus célèbre crypto à tête de chien. Attention, il n’a pas parlé de voiture … en tout cas pas encore !

Comme on pouvait s’y attendre, l’annonce a eu un effet immédiat sur le cours du Dogecoin qui a pris plus de 20% dans la journée. Ce n’est pas la première fois que le fantasque milliardaire américain fait la promotion du projet. Il avait déjà fait quelques tweets très explicites à ce sujet. Mais on a vraiment du mal à savoir ce qu’il pense vraiment… Est-ce pour lui une vulgaire blague pour lui, un petit divertissement ou alors une réelle intention de réinventer la petite monnaie comme il est en train de réinventer l’industrie automobile ou le domaine de l’astronautique et du vol spatial.

Mais du coup, est-ce que Bitcoin, Dogecoin, et toutes les autres “coins tête de chien” sont équivalentes ? Est ce que toutes les crypto sont à mettre dans le même sac? Une simple bulle spéculative complètement absurde qui ruinera 99% des participants… »

Réalisation : @_INITIO_ et @GrdAngle pour la chaine Youtube Grand Angle Crypto

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *