L’association Asmae accepte désormais les dons en cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum, Tether, Dogecoin, Avalanche et BUSD) grâce à un partenariat avec la plateforme Zebitex. Créée en 1980 par sœur Emmanuelle, Asmae vient en aide aux enfants les plus vulnérables à travers le monde. L’association, qui travaille de concert avec les associations locales, est présente en Égypte, au Liban, aux Philippines, à Madagascar, au Burkina Faso et en France. « Dès aujourd’hui, vous pouvez faire un don en cryptomonnaie pour soutenir les enfants les plus vulnérables. En honneur de la bonne sœur la plus Rock and Roll, Asmae fait appel à toutes les formes de générosité et diversifie ses moyens de soutien. Asmae offre la
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
L’association Asmae accepte désormais les dons en cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum, Tether, Dogecoin, Avalanche et BUSD) grâce à un partenariat avec la plateforme Zebitex.
Créée en 1980 par sœur Emmanuelle, Asmae vient en aide aux enfants les plus vulnérables à travers le monde. L’association, qui travaille de concert avec les associations locales, est présente en Égypte, au Liban, aux Philippines, à Madagascar, au Burkina Faso et en France.
« Dès aujourd’hui, vous pouvez faire un don en cryptomonnaie pour soutenir les enfants les plus vulnérables. En honneur de la bonne sœur la plus Rock and Roll, Asmae fait appel à toutes les formes de générosité et diversifie ses moyens de soutien. Asmae offre la possibilité à tous les détenteurs de cryptomonnaie de faire un cryptodon. »
Pour en savoir plus : asmae.fr