L’association Asmae accepte désormais les dons en cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum, Tether, Dogecoin, Avalanche et BUSD) grâce à un partenariat avec la plateforme Zebitex. Créée en 1980 par sœur Emmanuelle, Asmae vient en aide aux enfants les plus vulnérables à travers le monde. L’association, qui travaille de concert avec les associations locales, est présente en Égypte, au Liban, aux Philippines, à Madagascar, au Burkina Faso et en France. « Dès aujourd’hui, vous pouvez faire un don en cryptomonnaie pour soutenir les enfants les plus vulnérables. En honneur de la bonne sœur la plus Rock and Roll, Asmae fait appel à toutes les formes de générosité et diversifie ses moyens de soutien. Asmae offre la
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
L’association Asmae accepte désormais les dons en cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum, Tether, Dogecoin, Avalanche et BUSD) grâce à un partenariat avec la plateforme Zebitex.
Créée en 1980 par sœur Emmanuelle, Asmae vient en aide aux enfants les plus vulnérables à travers le monde. L’association, qui travaille de concert avec les associations locales, est présente en Égypte, au Liban, aux Philippines, à Madagascar, au Burkina Faso et en France.
« Dès aujourd’hui, vous pouvez faire un don en cryptomonnaie pour soutenir les enfants les plus vulnérables. En honneur de la bonne sœur la plus Rock and Roll, Asmae fait appel à toutes les formes de générosité et diversifie ses moyens de soutien. Asmae offre la possibilité à tous les détenteurs de cryptomonnaie de faire un cryptodon. »
Pour en savoir plus : asmae.fr

