Après plus d’un mois de hausse, le bitcoin a connu aujourd’hui une correction majeure, perdant plus de 12 % en moins de 24 heures. Comme lors des précédents décrochages, le phénomène est accentué par le jeu des stop loss et des liquidations. Après un creux à 37000 euros, il s’affiche actuellement autour de 39000 euros sur les principales plateformes d’échange. « Cette fois, ça y est, c’est la bonne : Christine Lagarde avait raison, Bitcoin est mort. Oui, ce machin qui ne peut pas être une monnaie s’effondre depuis hier, et d’une bien belle manière […]. Enfin… ça, c’est ce que vous direz (à raison) si vous venez juste d’arriver sur le marché des cryptomonnaies et que vous êtes en panique face à cette marée
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Après plus d’un mois de hausse, le bitcoin a connu aujourd’hui une correction majeure, perdant plus de 12 % en moins de 24 heures. Comme lors des précédents décrochages, le phénomène est accentué par le jeu des stop loss et des liquidations.
Après un creux à 37000 euros, il s’affiche actuellement autour de 39000 euros sur les principales plateformes d’échange.
« Cette fois, ça y est, c’est la bonne : Christine Lagarde avait raison, Bitcoin est mort. Oui, ce machin qui ne peut pas être une monnaie s’effondre depuis hier, et d’une bien belle manière […]. Enfin… ça, c’est ce que vous direz (à raison) si vous venez juste d’arriver sur le marché des cryptomonnaies et que vous êtes en panique face à cette marée rouge qui déferle sur le marché. » – Extrait d’un article du Journal du Coin.
Evolution du cours à l’échelle logarithmique (en dollars) :
Zoomer : cliquer-glisser - Panoramique : Maj. + cliquer-glisser - Restaurer le niveau de zoom : double-cliquer