Le bitcoin, qui s’affiche actuellement autour de 40 000 euros sur les principales plateforme d’échange, a perdu plus de 10% de sa valeur en 24 heures et est repassé sous la barre psychologique des 50 000 $ (48 300 $ actuellement) avec pour conséquence des liquidations massives. – 10% en 24 heures– 20% en une semaine– 15% en un mois « Pas de raisons que la purge n’aille pas jusqu’au principal support de structure des 44-45000$, là où ça commencera à paniquer sévère et commencer à trouver des volumes de rachat (la “capitulation”). C’est dans ce moment là de marché qu’il est intéressant de se positionner. Le $BTC aura fait comme ça son -30%, un classique de ses phases correctives. Le mal est fait, les
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ohio Follows Pennsylvania, Texas in Pursuing State-Level Bitcoin Reserves
Emily John writes Matrixport Predicts Ethereum Boom Driving 2025 Crypto Surge
Felix Mollen writes New Solana Layer 2 Project, Solaxy, Raises Million in First Week of Presale
Felix Mollen writes Dogecoin, Dogwifhat Prices Slide But Some Experts Tip Crypto All-Stars as Next Meme Coin to Explode
Le bitcoin, qui s’affiche actuellement autour de 40 000 euros sur les principales plateforme d’échange, a perdu plus de 10% de sa valeur en 24 heures et est repassé sous la barre psychologique des 50 000 $ (48 300 $ actuellement) avec pour conséquence des liquidations massives.
– 10% en 24 heures
– 20% en une semaine
– 15% en un mois
« Pas de raisons que la purge n’aille pas jusqu’au principal support de structure des 44-45000$, là où ça commencera à paniquer sévère et commencer à trouver des volumes de rachat (la “capitulation”). C’est dans ce moment là de marché qu’il est intéressant de se positionner. Le $BTC aura fait comme ça son -30%, un classique de ses phases correctives. Le mal est fait, les liquidations sont en train de se faire, et vu comme le marché cryptos est chargé en leviers, c’est sans appel dès que ça casse un support… » – Maxime Prigent sur Twitter.