Après quelques années de relative discrétion, Bitcoin fait un retour massif dans la presse française à la faveur de la publicité offerte par Tesla : Le Monde, Courrier International, Le Figaro, Le Parisien, Les Echos ou encore cet article plus approfondi d’André Trentin publié la semaine dernière dans Le Point. Si toute cette agitation ressemble un peu à celle de 2017, on notera tout de même le ton un peu plus mesuré des journalistes « mainstream », bien forcés de constater que Bitcoin n’est pas mort en 2018. Certes, on n’oublie rarement de préciser en toute circonstance que cette « monnaie » – qui n’en est pas une – permet des opérations de blanchiment voire de financement du terrorisme, mais tout de même… on
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Après quelques années de relative discrétion, Bitcoin fait un retour massif dans la presse française à la faveur de la publicité offerte par Tesla : Le Monde, Courrier International, Le Figaro, Le Parisien, Les Echos ou encore cet article plus approfondi d’André Trentin publié la semaine dernière dans Le Point.
Si toute cette agitation ressemble un peu à celle de 2017, on notera tout de même le ton un peu plus mesuré des journalistes « mainstream », bien forcés de constater que Bitcoin n’est pas mort en 2018. Certes, on n’oublie rarement de préciser en toute circonstance que cette « monnaie » – qui n’en est pas une – permet des opérations de blanchiment voire de financement du terrorisme, mais tout de même… on parle aujourd’hui un peu moins de bulle et de bulbes qu’il y a quatre ans.