Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici : le-coin-coin.fr/blogs/repas-du-coin. Cet événement a enfin pu connaître son 54ème épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives. Le 55ème repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ème le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici : le-coin-coin.fr/blogs/repas-du-coin.
Cet événement a enfin pu connaître son 54ème épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives.
Le 55ème repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ème le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto meeting.
La participation n’est pas réservée aux membres du « Cercle du Coin » mais ne se fait que sur invitation : celles et ceux qui seraient intéressés doivent contacter Jacques Favier ([email protected]).

