Thursday , February 2 2023
Home / Bitcoin (BTC) / Le retour des « Repas du Coin »

Le retour des « Repas du Coin »

Summary:
Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici : le-coin-coin.fr/blogs/repas-du-coin. Cet événement a enfin pu connaître son 54ème épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives. Le 55ème repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ème le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Dimitar Dzhondzhorov writes Another Crypto Exec Leaves: Argo Blockchain’s CFO Resigns

Andrew Throuvalas writes Binance Introduces User Feedback Feature to Improve Exchange

Chayanika Deka writes Korea’s FSC Orders Exchanges to Delist and Classify Crypto With Securities Properties

Dimitar Dzhondzhorov writes The UK to Enforce ‘Robust’ Standards in the Crypto Industry After FTX Crash

Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici : le-coin-coin.fr/blogs/repas-du-coin.

Cet événement a enfin pu connaître son 54ème épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives.

Le 55ème repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ème le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto meeting.

La participation n’est pas réservée aux membres du « Cercle du Coin » mais ne se fait que sur invitation : celles et ceux qui seraient intéressés doivent contacter Jacques Favier ([email protected]).

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *