Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici : le-coin-coin.fr/blogs/repas-du-coin. Cet événement a enfin pu connaître son 54ème épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives. Le 55ème repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ème le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Wayne Jones writes DOJ Seeks M in Crypto from Binance Over FTX Bribery Allegations Involving SBF
Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici : le-coin-coin.fr/blogs/repas-du-coin.
Cet événement a enfin pu connaître son 54ème épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives.
Le 55ème repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ème le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto meeting.
La participation n’est pas réservée aux membres du « Cercle du Coin » mais ne se fait que sur invitation : celles et ceux qui seraient intéressés doivent contacter Jacques Favier ([email protected]).