L’Adan, association pour le développement des actifs numériques (désormais sous la présidence de Faustine Fleuret), a publié mardi un rapport d’enquête très complet sur le développement de l’industrie des actifs numériques et des technologies blockchain en France. « La résilience de l’industrie des actifs numériques face à la crise économique de 2020 prouve la démocratisation d’un secteur qui ne peut plus être considéré comme naissant. À bien des égards, la présente enquête témoigne du potentiel présent et futur de l’industrie. Mais l’enquête met aussi en exergue les points de faiblesse de l’industrie française. Une réglementation jugée parfois trop contraignante et des relations complexes avec les acteurs
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
L’Adan, association pour le développement des actifs numériques (désormais sous la présidence de Faustine Fleuret), a publié mardi un rapport d’enquête très complet sur le développement de l’industrie des actifs numériques et des technologies blockchain en France.
« La résilience de l’industrie des actifs numériques face à la crise économique de 2020 prouve la démocratisation d’un secteur qui ne peut plus être considéré comme naissant. À bien des égards, la présente enquête témoigne du potentiel présent et futur de l’industrie.
Mais l’enquête met aussi en exergue les points de faiblesse de l’industrie française. Une réglementation jugée parfois trop contraignante et des relations complexes avec les acteurs traditionnels en sont les principales justifications. »
Le rapport : Le secteur français des actifs numériques en 2020