Sunday , November 24 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Le secteur français des actifs numériques en 2020

Le secteur français des actifs numériques en 2020

Summary:
L’Adan, association pour le développement des actifs numériques (désormais sous la présidence de Faustine Fleuret), a publié mardi un rapport d’enquête très complet sur le développement de l’industrie des actifs numériques et des technologies blockchain en France. « La résilience de l’industrie des actifs numériques face à la crise économique de 2020 prouve la démocratisation d’un secteur qui ne peut plus être considéré comme naissant. À bien des égards, la présente enquête témoigne du potentiel présent et futur de l’industrie. Mais l’enquête met aussi en exergue les points de faiblesse de l’industrie française. Une réglementation jugée parfois trop contraignante et des relations complexes avec les acteurs

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change

Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B

Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)

Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users

L’Adan, association pour le développement des actifs numériques (désormais sous la présidence de Faustine Fleuret), a publié mardi un rapport d’enquête très complet sur le développement de l’industrie des actifs numériques et des technologies blockchain en France.

« La résilience de l’industrie des actifs numériques face à la crise économique de 2020 prouve la démocratisation d’un secteur qui ne peut plus être considéré comme naissant. À bien des égards, la présente enquête témoigne du potentiel présent et futur de l’industrie.

Mais l’enquête met aussi en exergue les points de faiblesse de l’industrie française. Une réglementation jugée parfois trop contraignante et des relations complexes avec les acteurs traditionnels en sont les principales justifications. »

Le rapport : Le secteur français des actifs numériques en 2020

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *