Tuesday , June 15 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Le secteur français des actifs numériques en 2020

Le secteur français des actifs numériques en 2020

Summary:
L’Adan, association pour le développement des actifs numériques (désormais sous la présidence de Faustine Fleuret), a publié mardi un rapport d’enquête très complet sur le développement de l’industrie des actifs numériques et des technologies blockchain en France. « La résilience de l’industrie des actifs numériques face à la crise économique de 2020 prouve la démocratisation d’un secteur qui ne peut plus être considéré comme naissant. À bien des égards, la présente enquête témoigne du potentiel présent et futur de l’industrie. Mais l’enquête met aussi en exergue les points de faiblesse de l’industrie française. Une réglementation jugée parfois trop contraignante et des relations complexes avec les acteurs

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Nick Marinoff writes FBI Halts Bitcoin Ransomware Attack on Colonial Pipeline

Jose Oramas writes Elon Musk: Tesla Will Resume Allowing Bitcoin Transactions With One Condition

Nick Marinoff writes Elon Musk Faces Protestors Outside Tesla Factory Due to His Influence Over Crypto

Nick Marinoff writes Coin Metrics Report Details Surges in ETH, Doge Trading

L’Adan, association pour le développement des actifs numériques (désormais sous la présidence de Faustine Fleuret), a publié mardi un rapport d’enquête très complet sur le développement de l’industrie des actifs numériques et des technologies blockchain en France.

« La résilience de l’industrie des actifs numériques face à la crise économique de 2020 prouve la démocratisation d’un secteur qui ne peut plus être considéré comme naissant. À bien des égards, la présente enquête témoigne du potentiel présent et futur de l’industrie.

Mais l’enquête met aussi en exergue les points de faiblesse de l’industrie française. Une réglementation jugée parfois trop contraignante et des relations complexes avec les acteurs traditionnels en sont les principales justifications. »

Le rapport : Le secteur français des actifs numériques en 2020

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *