Friday , April 26 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Le vide

Le vide

Summary:
« Mes lecteurs ne regardent pas trop la télévision, et sans doute moins encore sa publicité commerciale que sa réclame politique. Malgré cela je veux parler ici d’un spot qui m’avait amusé jadis et qu’une récente expérience m’a remis en mémoire. Les publicités des banques est un genre à part, avec ses ...

Topics:
Ailleurs considers the following as important:

This could be interesting, too:

Jean-Luc writes Mauvaise humeur

Andrew Throuvalas writes BitcoinOS Posts “Game-Changing” Whitepaper To Get Rollups On Bitcoin

Wayne Jones writes This Was CZ’s Biggest Mistake, According to Binance Co-Founder He Yi

Chimamanda U. Martha writes Avail Teams Up with Leading Blockchain Platforms for Data Integration

« Mes lecteurs ne regardent pas trop la télévision, et sans doute moins encore sa publicité commerciale que sa réclame politique. Malgré cela je veux parler ici d’un spot qui m’avait amusé jadis et qu’une récente expérience m’a remis en mémoire.

Les publicités des banques est un genre à part, avec ses mots pompeux, sa  digitalisation  en toc et ses clients santons, tantôt roublards tantôt ébahis. Pouvoir de dire oui, monde qui change, truc qui bouge. On tourne en rond et même en traversant la rue pour gagner la  banque d’en face  cela reste Kik-kif et Cie. Les pubs du Crédit Mutuel tablent sur l’originalité supposée de leur structure capitalistique même s’il est probable que l’usager s’en soucie peu et ne la soupçonne généralement même pas. Dans cet établissement, pour 24 euros par an, le client n’a ni chéquier ni carte de paiement. On fait mieux, en gros, et mieux vaut donc parler d’autre chose. »

Article de Jacques Favier à lire sur son blog La Voie du Bitcoin

About Ailleurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *