Suite à l’action des avocats de Craig Steven Wright qui, la semaine ont sommé Bitcoin.org et Bitcoincore.org de cesser de diffuser le white paper de Bitcoin alléguant que les droits de ce document seraient détenus par leur client, de nombreux sites ont se sont mis à héberger le document. Dernier en date : le site du projet e-Residency du gouvernement de l’Estonie. « Nous sommes heureux de conserver le livre blanc Bitcoin original ici sur notre site Web afin d’inspirer les futurs innovateurs qui cherchent à comprendre comment utiliser la technologie de la blockchain pour faciliter les activités transfrontalières ou d’autres applications. À notre connaissance, c’est la première fois que le livre blanc original
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Suite à l’action des avocats de Craig Steven Wright qui, la semaine ont sommé Bitcoin.org et Bitcoincore.org de cesser de diffuser le white paper de Bitcoin alléguant que les droits de ce document seraient détenus par leur client, de nombreux sites ont se sont mis à héberger le document. Dernier en date : le site du projet e-Residency du gouvernement de l’Estonie.
« Nous sommes heureux de conserver le livre blanc Bitcoin original ici sur notre site Web afin d’inspirer les futurs innovateurs qui cherchent à comprendre comment utiliser la technologie de la blockchain pour faciliter les activités transfrontalières ou d’autres applications. À notre connaissance, c’est la première fois que le livre blanc original de Bitcoin est hébergé sur un domaine gouvernemental. »
Sources : e-resident.gov.ee/bitcoin-whitepaper – twitter.com/e_Residents