Thursday , February 5 2026
Home / Bitcoin (BTC) / Le white paper de Bitcoin sur un site gouvernemental estonien

Le white paper de Bitcoin sur un site gouvernemental estonien

Summary:
Suite à l’action des avocats de Craig Steven Wright qui, la semaine ont sommé Bitcoin.org et Bitcoincore.org de cesser de diffuser le white paper de Bitcoin alléguant que les droits de ce document seraient détenus par leur client, de nombreux sites ont se sont mis à héberger le document. Dernier en date : le site du projet e-Residency du gouvernement de l’Estonie. « Nous sommes heureux de conserver le livre blanc Bitcoin original ici sur notre site Web afin d’inspirer les futurs innovateurs qui cherchent à comprendre comment utiliser la technologie de la blockchain pour faciliter les activités transfrontalières ou d’autres applications. À notre connaissance, c’est la première fois que le livre blanc original

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin

Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten

Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?

Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland

Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose

Suite à l’action des avocats de Craig Steven Wright qui, la semaine ont sommé Bitcoin.org et Bitcoincore.org de cesser de diffuser le white paper de Bitcoin alléguant que les droits de ce document seraient détenus par leur client, de nombreux sites ont se sont mis à héberger le document. Dernier en date : le site du projet e-Residency du gouvernement de l’Estonie.

« Nous sommes heureux de conserver le livre blanc Bitcoin original ici sur notre site Web afin d’inspirer les futurs innovateurs qui cherchent à comprendre comment utiliser la technologie de la blockchain pour faciliter les activités transfrontalières ou d’autres applications. À notre connaissance, c’est la première fois que le livre blanc original de Bitcoin est hébergé sur un domaine gouvernemental. »

Sources : e-resident.gov.ee/bitcoin-whitepapertwitter.com/e_Residents

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *