La société néerlandaise Litebit et les startup françaises Just Mining et Deskoin sont désormais enregistrées en tant que PSAN (Prestataires de Services sur actifs numériques) auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques. Se présentant comme une « plateforme de trading », Litebit est en réalité une plateforme de courtage fondée en 2013 à Rotterdam. Fondé en 2017 par Owen Simonin (alias Hasheur), Just Mining propose des services de staking, de gestion de Masternodes et de minage de cryptomonnaies. Egalement cofondée par Owen (avec Julien Henrot-Dias), Deskoin est
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Ethena Labs Launches USDtb, Backed by BlackRock’s BUIDL Fund
Pareesh Phulkar writes P’Nut the Squirrel: Could This Be the Second Coming?
Wayne Jones writes Prometheum Files Lawsuit Against Critic Matthew Blumberg Amidst Scam Accusations
Ailleurs writes Les cinq piliers
La société néerlandaise Litebit et les startup françaises Just Mining et Deskoin sont désormais enregistrées en tant que PSAN (Prestataires de Services sur actifs numériques) auprès de l’AMF pour la conservation d’actifs numériques, l’achat/vente d’actifs numériques contre monnaie ayant cours légal et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques.
Se présentant comme une « plateforme de trading », Litebit est en réalité une plateforme de courtage fondée en 2013 à Rotterdam.
Fondé en 2017 par Owen Simonin (alias Hasheur), Just Mining propose des services de staking, de gestion de Masternodes et de minage de cryptomonnaies. Egalement cofondée par Owen (avec Julien Henrot-Dias), Deskoin est une plateforme de courtage de cryptomonnaies.
Source : amf-france.org