Saturday , March 1 2025
Home / Bitcoin (BTC) / Lyon : Le Bouchon Comptoir Brunet adopte Bitcoin

Lyon : Le Bouchon Comptoir Brunet adopte Bitcoin

Summary:
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoin : Le Bouchon Comptoir Brunet, situé 23 Rue Claudia à Lyon. « Le Bouchon Comptoir Brunet est un restaurant traditionnel lyonnais qui date de 1934 en plein centre ville de Lyon (la presqu’île). On y sert de la cuisine typique de la région avec ses spécialités (quenelle, tablier de sapeur, andouillette à la fraise de veau, hareng, cervelle de canut, tarte praline), des abats (ris de veau, rognons, tripes) ainsi que des plats plus traditionnels français (grenouilles fraîches, escargots, foie gras…). On fait dans la tradition, la qualité (tout est frais! ) et du fait maison. Ouvert 7j/7 midi et soir, le Bouchon Comptoir

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Beyond Hacks: Vitalik Buterin Calls for Wallet Solutions to Address Crypto Loss

Bilal Hassan writes DekaBank Partners with Boerse Stuttgart for Crypto Trading

Chayanika Deka writes Internal Conflict at Thorchain as North Korean Hackers Leverage Network for Crypto Laundering

Bilal Hassan writes Dunamu Files Lawsuit Against FIU Over Upbit Sanctions

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoin : Le Bouchon Comptoir Brunet, situé 23 Rue Claudia à Lyon.

« Le Bouchon Comptoir Brunet est un restaurant traditionnel lyonnais qui date de 1934 en plein centre ville de Lyon (la presqu’île). On y sert de la cuisine typique de la région avec ses spécialités (quenelle, tablier de sapeur, andouillette à la fraise de veau, hareng, cervelle de canut, tarte praline), des abats (ris de veau, rognons, tripes) ainsi que des plats plus traditionnels français (grenouilles fraîches, escargots, foie gras…). On fait dans la tradition, la qualité (tout est frais! ) et du fait maison.

Ouvert 7j/7 midi et soir, le Bouchon Comptoir Brunet envisage, en fonction de la demande, d’accepter les paiements Lightning.

En savoir plus : bouchonlyonnaisbrunet.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *