Friday , November 15 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Mastercard lance des cartes de paiement en cryptomonnaies

Mastercard lance des cartes de paiement en cryptomonnaies

Summary:
Mastercard vient d’annoncer le lancement de cartes de paiement dans la zone Asie-Pacifique, permettant de convertir automatiquement des cryptomonnaies en monnaies fiduciaires pour effectuer un paiement auprès de n’importe quel marchand ou service de son réseau. A cette fin, Mastercard s’est associé à des plateformes d’échange de cryptomonnaies qui effectueront la conversion comme Amber Group pour la Corée du Sud, Taïwan et Hong Kong, Bitkub pour la Thaïlande et CoinJar pour l’Australie. Précisons que seules les monnaies fiduciaires traditionnelles entrent et sortent du réseau Mastercard et que la conversion automatique implique des frais supplémentaires. Source : fr.investing.com

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien

Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee

Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research

Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction

Mastercard vient d’annoncer le lancement de cartes de paiement dans la zone Asie-Pacifique, permettant de convertir automatiquement des cryptomonnaies en monnaies fiduciaires pour effectuer un paiement auprès de n’importe quel marchand ou service de son réseau.

A cette fin, Mastercard s’est associé à des plateformes d’échange de cryptomonnaies qui effectueront la conversion comme Amber Group pour la Corée du Sud, Taïwan et Hong Kong, Bitkub pour la Thaïlande et CoinJar pour l’Australie.

Précisons que seules les monnaies fiduciaires traditionnelles entrent et sortent du réseau Mastercard et que la conversion automatique implique des frais supplémentaires.

Source : fr.investing.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *