Sunday , November 24 2024
Home / Bitcoin (BTC) / MoneyGram permettra bientôt à ses clients d’acheter et de vendre du bitcoin

MoneyGram permettra bientôt à ses clients d’acheter et de vendre du bitcoin

Summary:
MoneyGram, société spécialisée dans le transfert de fonds, permettra prochainement à ses clients d’acheter et de vendre des bitcoins. Dans un premier temps seront concernés 12000 de ses kiosques aux Etats-Unis, puis l’offre sera élargie à l’ensemble des guichets de la société dans le monde entier. MoneyGram a conclu pour cela un partenariat avec le fournisseur de guichets automatiques Coinme. « Ce partenariat innovant ouvre notre entreprise à un tout nouveau segment de clientèle. » – Alex Holmes, CEO de MoneyGram. Dans une interview accordé à Decrypt, Neil Bergquist, CEO de Coinme, affirme que des millions d’Américains souhaitent privilégier les transactions en guichet, notamment ceux qui sont non

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change

Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B

Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)

Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users

MoneyGram, société spécialisée dans le transfert de fonds, permettra prochainement à ses clients d’acheter et de vendre des bitcoins. Dans un premier temps seront concernés 12000 de ses kiosques aux Etats-Unis, puis l’offre sera élargie à l’ensemble des guichets de la société dans le monde entier. MoneyGram a conclu pour cela un partenariat avec le fournisseur de guichets automatiques Coinme.

« Ce partenariat innovant ouvre notre entreprise à un tout nouveau segment de clientèle. » – Alex Holmes, CEO de MoneyGram.

Dans une interview accordé à Decrypt, Neil Bergquist, CEO de Coinme, affirme que des millions d’Américains souhaitent privilégier les transactions en guichet, notamment ceux qui sont non bancarisés et ceux qui ne sont pas à l’aise avec la technologie.

Sources : coinme.comdecrypt.co

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *