Bitcoin a battu cet après midi un nouveau record à 37 300 € (44 900$) après qu’un rapport déposé auprès de la Securities and Exchange Commission révélait que la société Tesla avait acheté 1,5 milliard de dollars de bitcoins et projetait d’accepter les bitcoins comme moyen de paiement de ses produits « dans un proche avenir ». « En janvier 2021, nous avons mis à jour notre politique d’investissement afin de nous offrir plus de flexibilité pour diversifier davantage et maximiser les rendements des fonds qui ne sont pas nécessaires pour maintenir une liquidité opérationnelle adéquate. Dans le cadre de cette politique, qui a été dûment approuvée par le comité d’audit de notre conseil d’administration, nous
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Bitcoin a battu cet après midi un nouveau record à 37 300 € (44 900$) après qu’un rapport déposé auprès de la Securities and Exchange Commission révélait que la société Tesla avait acheté 1,5 milliard de dollars de bitcoins et projetait d’accepter les bitcoins comme moyen de paiement de ses produits « dans un proche avenir ».
« En janvier 2021, nous avons mis à jour notre politique d’investissement afin de nous offrir plus de flexibilité pour diversifier davantage et maximiser les rendements des fonds qui ne sont pas nécessaires pour maintenir une liquidité opérationnelle adéquate. Dans le cadre de cette politique, qui a été dûment approuvée par le comité d’audit de notre conseil d’administration, nous pouvons désormais investir une partie de ces liquidités dans certains actifs de réserve alternatifs, notamment des actifs numériques, des lingots d’or, des fonds négociés en or ou d’autres actifs. Par la suite, nous avons investi au total 1,50 milliard de dollars en bitcoins dans le cadre de cette politique et pourrions être amenés à acquérir et détenir davantage actifs numériques. De plus, nous prévoyons de commencer à accepter le bitcoin comme mode de paiement pour nos produits dans un proche avenir, sous réserve des lois applicables et initialement sur une base limitée, bitcoins que nous pourrions ou non vendre à la réception. » – Tesla.
Sources : sec.gov – coindesk.com – decrypt.co

