Jack Mallers a annoncé aujourd’hui que l’application Strike (pour l’instant disponible uniquement aux Etats-Unis et au Salvador), permet désormais à ses utilisateurs d’acheter des bitcoins pour des frais inférieur à 0,3%. « Aujourd’hui, les utilisateurs de Strike peuvent acheter des bitcoins sur Strike sans frais supplémentaires, en prenant uniquement en charge le coût qui nous est facturé par nos partenaires. Ces coûts sont actuellement inférieurs à 0,3 % et nous prévoyons qu’ils chuteront en dessous de 0,1 % au cours des prochains mois à mesure que notre volume augmentera. Plus notre volume augmente, moins nos partenaires facturent. » Source : jimmymow.medium.com
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Jack Mallers a annoncé aujourd’hui que l’application Strike (pour l’instant disponible uniquement aux Etats-Unis et au Salvador), permet désormais à ses utilisateurs d’acheter des bitcoins pour des frais inférieur à 0,3%.
« Aujourd’hui, les utilisateurs de Strike peuvent acheter des bitcoins sur Strike sans frais supplémentaires, en prenant uniquement en charge le coût qui nous est facturé par nos partenaires. Ces coûts sont actuellement inférieurs à 0,3 % et nous prévoyons qu’ils chuteront en dessous de 0,1 % au cours des prochains mois à mesure que notre volume augmentera. Plus notre volume augmente, moins nos partenaires facturent. »
Source : jimmymow.medium.com