Retrouvons-nous comme chaque premier mercredi du mois pour un Meetup Bitcoin Paris ouvert à tout ceux qui veulent en savoir plus ou simplement découvrir Bitcoin pour la première fois. Quand ? – Mercredi 3 novembre 2021 à partir de 18h00 Où ? – Au Sof’s Bar, 43 rue Saint Sauveur à Paris Au programme de ce meetup : Séance de dédicaces de l’ouvrage Blockchain Utile d’Isabelle Bonnet (préface de Nicolas Bacca, cofondateur de Ledger). Crypto asset manager chez DCY.io et consultante blockchain au sein de sa société Blockchain Solutions. Isabelle Bonnet conseille un groupe de luxe mondial, des entreprises dans plusieurs pays d’Europe et des investisseurs de rang international. Venez avec votre exemplaire
Topics:
Joan considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
Retrouvons-nous comme chaque premier mercredi du mois pour un Meetup Bitcoin Paris ouvert à tout ceux qui veulent en savoir plus ou simplement découvrir Bitcoin pour la première fois.
Quand ? – Mercredi 3 novembre 2021 à partir de 18h00
Où ? – Au Sof’s Bar, 43 rue Saint Sauveur à Paris
Au programme de ce meetup : Séance de dédicaces de l’ouvrage Blockchain Utile d’Isabelle Bonnet (préface de Nicolas Bacca, cofondateur de Ledger).
Crypto asset manager chez DCY.io et consultante blockchain au sein de sa société Blockchain Solutions. Isabelle Bonnet conseille un groupe de luxe mondial, des entreprises dans plusieurs pays d’Europe et des investisseurs de rang international.
Venez avec votre exemplaire (disponible sur Amazon) sinon prévenez @isarceaux sur twitter)pour acheter un exemplaire sur place.
Paiement lightning ou on-chain acceptés.
100% des bénéfices sont reversés à des associations.

