Saturday , December 4 2021
Home / Bitcoin (BTC) / Paymium lance son service d’échange de gré à gré

Paymium lance son service d’échange de gré à gré

Summary:
Paymium [1] vient d’annoncer le lancement d’un service d’achat et de vente de gré à gré (en dehors de la place de marché). Ce service est destiné aux clients (entreprises ou particuliers) qui échangent des montants importants. « L’échange de très larges volumes de bitcoins peut entraîner des distorsions de prix lorsque la transaction dépasse la liquidité disponible. Pour assurer à tous ses clients un prix stable, Paymium lance son service d’échange de gré à gré. » Les clients qui réalisent une seule et même transaction en bitcoin pour l’équivalent d’au moins 50 000 € peuvent désormais remplir une demande par formulaire en ligne. « Un gestionnaire de compte francophone confirme le prix, assure la

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Andrew Throuvalas writes Whale Buys 28 Billion SHIB for .2 Million as Price Stalls

Andrew Throuvalas writes 0M Liquidated in 10 Minutes As Bitcoin Dipped to K

Nick Marinoff writes Fast Private Jet Allows Crypto Payments for Air Travel

Dimitar Dzhondzhorov writes Bitcoin Miner TeraWulf Eyes NASDAQ Listing Following a 0 Million Fund Raise

Paymium [1] vient d’annoncer le lancement d’un service d’achat et de vente de gré à gré (en dehors de la place de marché). Ce service est destiné aux clients (entreprises ou particuliers) qui échangent des montants importants.

« L’échange de très larges volumes de bitcoins peut entraîner des distorsions de prix lorsque la transaction dépasse la liquidité disponible. Pour assurer à tous ses clients un prix stable, Paymium lance son service d’échange de gré à gré. »

Les clients qui réalisent une seule et même transaction en bitcoin pour l’équivalent d’au moins 50 000 € peuvent désormais remplir une demande par formulaire en ligne.

« Un gestionnaire de compte francophone confirme le prix, assure la liquidité nécessaire, et exécute la transaction pour le compte du client. Un client Paymium qui a les fonds à disposition peut voir sa transaction réalisée dans les deux heures suivant sa demande. L’ensemble de la transaction se déroule sur Paymium, sans intermédiaire et sans commission supplémentaire. »

Source : CP de Paymium


[1] Lancée en 2011, Paymium est la première plateforme française d’échange de bitcoins créée au monde encore en activité.

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *