Dans un communiqué publié aujourd’hui, PayPal confirme sa volonté d’acquérir Curv, société spécialisée dans la conservation de cryptomonnaies. L’acquisition sera finalisée au cours du premier semestre 2021. « L’acquisition de Curv fait s’inscrit dans notre politique d’investissement dans le talent et les technologies permettant de réaliser notre vision d’un système financier plus inclusif. Au cours de nos conversations avec l’équipe de Curv, nous avons été impressionnés par son talent technique, son esprit d’entreprise et la réflexion sur la technologie développée ces dernières années. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Curv au sein de PayPal. » – Jose Fernandez da Ponte, Vice Président, Manager
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Dans un communiqué publié aujourd’hui, PayPal confirme sa volonté d’acquérir Curv, société spécialisée dans la conservation de cryptomonnaies. L’acquisition sera finalisée au cours du premier semestre 2021.
« L’acquisition de Curv fait s’inscrit dans notre politique d’investissement dans le talent et les technologies permettant de réaliser notre vision d’un système financier plus inclusif. Au cours de nos conversations avec l’équipe de Curv, nous avons été impressionnés par son talent technique, son esprit d’entreprise et la réflexion sur la technologie développée ces dernières années. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Curv au sein de PayPal. » – Jose Fernandez da Ponte, Vice Président, Manager Général Blockchain, Crypto and Digital Currencies chez PayPal.
PayPal permet à ses clients américains de s’exposer au cours du bitcoin [1]depuis novembre 2020. Dans une interview publiée la semaine dernière sur Decrypt, Dan Schulman [2]a expliqué que l’implication de PayPal dans les cryptomonnaies allait au-delà de l’achat/conservation/vente et qu’il y voyait la prochaine ère des technologies financières. PayPal a d’ailleurs lancé le mois dernier une unité commerciale entièrement dédiée à ses nouveaux actifs.
Source : newsroom.paypal-corp.com
[1] PayPal ne permet cependant pas le retrait des bitcoins. A la manière de Revolut, l’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin cash et Litecoin) seront toujours conservées par la société.
[2] CEO de PayPal.