Selon Coindesk et le média israélien Calcalist, PayPal serait actuellement en train de négocier l’acquisition de Curv, société spécialisée dans la conservation de cryptomonnaies, pour un montant allant de 200 à 500 millions de dollars selon les sources. Ni Curv, ni PayPal n’ont pour l’instant commenté cette information. Si elle se confirme, cette acquisition marque une nouvelle étape dans l’engagement de PayPal qui, depuis novembre 2020, permet à ses clients américains de s’exposer au cours du bitcoin *. Sources : calcalist.co.il – coindesk.com * PayPal ne permet pas le retrait des bitcoins. A la manière de Revolut, l’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum,
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Selon Coindesk et le média israélien Calcalist, PayPal serait actuellement en train de négocier l’acquisition de Curv, société spécialisée dans la conservation de cryptomonnaies, pour un montant allant de 200 à 500 millions de dollars selon les sources.
Ni Curv, ni PayPal n’ont pour l’instant commenté cette information. Si elle se confirme, cette acquisition marque une nouvelle étape dans l’engagement de PayPal qui, depuis novembre 2020, permet à ses clients américains de s’exposer au cours du bitcoin *.
Sources : calcalist.co.il – coindesk.com
* PayPal ne permet pas le retrait des bitcoins. A la manière de Revolut, l’utilisateur peut acheter ou vendre, mais les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, Bitcoin cash et Litecoin) seront toujours conservées par la société.