Elon Musk, CEO de Tesla, s’était déjà illustré en mentionnant Dogecoin dans ses Tweets (une copie de Bitcoin qui a toujours assumé de n’être qu’une blague). Aujourd’hui c’est Bitcoin qu’il met à l’honneur directement dans sa description sur Twitter. Alors que certains ne voient là qu’une nouvelle facétie de « l’homme le plus riche du monde », pour d’autres au contraire c’est le signe d’une véritable conversion : « Cela indique que Musk, le maître du mème, soutient Bitcoin. La prochaine étape logique serait de convertir 1% du bilan de Tesla en Bitcoin. Ce sera une excellente nouvelle pour la cryptomonnaie. Et va créer beaucoup de publicité ce qui fera encore monter le prix » affirme ainsi Damyan Atanasov sur
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Chayanika Deka writes Chinese E-commerce Giant Alibaba Downsizing Metaverse Unit to Streamline Operations: Report
Ailleurs writes Cryptoast Talks : Discussion avec Bastien Teinturier
Dimitar Dzhondzhorov writes Top Ripple (XRP) Price Predictions as of Late
Wayne Jones writes Binance Co-Founder Clarifies Asset Listing Policies, Dispels FUD
Elon Musk, CEO de Tesla, s’était déjà illustré en mentionnant Dogecoin dans ses Tweets (une copie de Bitcoin qui a toujours assumé de n’être qu’une blague). Aujourd’hui c’est Bitcoin qu’il met à l’honneur directement dans sa description sur Twitter.
Alors que certains ne voient là qu’une nouvelle facétie de « l’homme le plus riche du monde », pour d’autres au contraire c’est le signe d’une véritable conversion : « Cela indique que Musk, le maître du mème, soutient Bitcoin. La prochaine étape logique serait de convertir 1% du bilan de Tesla en Bitcoin. Ce sera une excellente nouvelle pour la cryptomonnaie. Et va créer beaucoup de publicité ce qui fera encore monter le prix » affirme ainsi Damyan Atanasov sur rabbitholeinvestor.com.
Source : twitter.com/elonmusk