Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoin : L’Audiernes, brasserie située 22 rue Louise Weiss dans le 13e arrondissement de Paris. « Située au pied de l’incubateur numérique station F et de nombreuses galeries d’art contemporain, l’équipe de L’audiernes vous accueille du lundi au vendredi dans un cadre orignal ainsi qu’une atmosphère sympathique et chaleureuse. Nous proposons une cuisine traditionnelle dans la plus pure tradition Française avec un large choix de plats préparés avec des produits frais et de saisons. Par beau temps venez profitez de nos agréable terrasse ensoleillée et au calme. Vous pouvez privatiser les lieux totalement ou partiellement pour
Topics:
La rédaction considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emily John writes Ripple Unveils Institutional Roadmap Driving XRP Ledger Growth
Chayanika Deka writes SEC Closes Investigation Into Gemini, Winklevoss Seeks Reimbursement
Emily John writes Singapore Metro Store Adopts Stablecoins for Smooth Payments
Felix Mollen writes Dogecoin Price Outlook: Should You Keep DOGE and What About BTC Bull Token?
Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoin : L’Audiernes, brasserie située 22 rue Louise Weiss dans le 13e arrondissement de Paris.
« Située au pied de l’incubateur numérique station F et de nombreuses galeries d’art contemporain, l’équipe de L’audiernes vous accueille du lundi au vendredi dans un cadre orignal ainsi qu’une atmosphère sympathique et chaleureuse. Nous proposons une cuisine traditionnelle dans la plus pure tradition Française avec un large choix de plats préparés avec des produits frais et de saisons. Par beau temps venez profitez de nos agréable terrasse ensoleillée et au calme. Vous pouvez privatiser les lieux totalement ou partiellement pour tous événement ( réunion, anniversaire, mariage, fiancaille,bapteme…) Mise à disposition de vidéo projecteur. »
L’Audiernes accepte également les ethers.
En savoir plus : laudiernes.fr