Le responsable produit de Square [1]a confirmé hier que sa société était en train de constituer une équipe dédiée à la création d’un nouveau « Bitcoin hardware wallet » (portefeuille matériel). Evoquant ce projet au début du mois de juin, Jack Dorsey, CEO de Twitter et de Square, avait tracé les grandes lignes du projet : un produit entièrement open source, qu’il s’agisse du matériel ou de la partie logicielle, construit en collaboration avec la communauté. L’appareil pourrait également être associé à Cash App, le service de paiement mobile qui constitue aujourd’hui un part importante des revenus de Square à travers la vente de bitcoins. [1] Fondée en 2009 par Jack Dorsey et Jim McKelvey, Square est une
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Bitcoin Schweiz News writes Das ist das Crypto Builders Gathering in St. Moritz: Der Treffpunkt für die Zukunft der Krypto-Technologien
Wayne Jones writes Bad News for Crypto? Elizabeth Warren to Succeed Sherrod Brown on House Banking Committee
Martin Young writes Ethereum’s Modular Strategy: Short-Term Pain, Long-Term Gain, Says Research
Dimitar Dzhondzhorov writes 4 Reasons Why Bitcoin’s (BTC) Price Might See a Short-Term Correction
Le responsable produit de Square [1]a confirmé hier que sa société était en train de constituer une équipe dédiée à la création d’un nouveau « Bitcoin hardware wallet » (portefeuille matériel).
Evoquant ce projet au début du mois de juin, Jack Dorsey, CEO de Twitter et de Square, avait tracé les grandes lignes du projet : un produit entièrement open source, qu’il s’agisse du matériel ou de la partie logicielle, construit en collaboration avec la communauté.
L’appareil pourrait également être associé à Cash App, le service de paiement mobile qui constitue aujourd’hui un part importante des revenus de Square à travers la vente de bitcoins.
[1] Fondée en 2009 par Jack Dorsey et Jim McKelvey, Square est une entreprise américaine et spécialisée dans le paiement mobile et le paiement électronique.