Friday , March 29 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Sortie de c-lightning v0.10.0

Sortie de c-lightning v0.10.0

Summary:
L’équipe de c-lightning vient d’annoncer la version 0.10.0 de c-lightning, l’implémentation du Lightning Network conçue par Blockstream. Il s’agit d’une version majeure qui consolide les améliorations apportées dans les dernières versions et permet d’activer la plupart des fonctionnalités expérimentales au moment de l’exécution. Cette nouvelle version introduit notamment, à titre expérimental, la possibilité d’un double financement des canaux de paiement. Si les deux parties s’accordent, un nouveau protocole de construction de transaction peut-être utiliser pour ouvrir des canaux pour permettre à ses deux parties (et non pas simplement une seule comme jusqu’à présent) de financer l’ouverture d’un canal.

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Aayush Jindal writes Bitcoin Cash Analysis: Bulls Aim For 0 or Higher

Chayanika Deka writes USDT Transaction Volume Soars on TRON DAO, Hits 2 Million Daily

Wayne Jones writes Ethereum Hits 1 Million Validators Prompting Community Concerns

Dimitar Dzhondzhorov writes Ripple (XRP) Bashed by Forbes: Cardano’s Charles Hoskinson Responds

L’équipe de c-lightning vient d’annoncer la version 0.10.0 de c-lightning, l’implémentation du Lightning Network conçue par Blockstream. Il s’agit d’une version majeure qui consolide les améliorations apportées dans les dernières versions et permet d’activer la plupart des fonctionnalités expérimentales au moment de l’exécution.

Cette nouvelle version introduit notamment, à titre expérimental, la possibilité d’un double financement des canaux de paiement. Si les deux parties s’accordent, un nouveau protocole de construction de transaction peut-être utiliser pour ouvrir des canaux pour permettre à ses deux parties (et non pas simplement une seule comme jusqu’à présent) de financer l’ouverture d’un canal.

Pour en savoir plus : c-lightning v0.10.0 — “Neutralizing Fee Therapy”

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *