La plateforme Substack qui fournit une infrastructure de publication et de paiement de newsletters, accepte désormais les paiements en bitcoin « on-chain » ou via le Lightning Network par l’intermédiaire du processeur de paiement Bitcoin Opennode. « Nous sommes ravis de travailler avec OpenNode pour permettre aux éditeurs indépendants de Substack d’accepter les paiements en cryptomonnaie. Cette option donnera aux auteurs plus de flexibilité et de liberté. » – Nick Inzucchi , concepteur de produits chez Substack. Les créateurs de contenu de l’écosystème Substack pourront conserver leurs gains en btc ou les convertir dans la devise de leur choix. « Les auteurs et les podcasteurs ont choisi Substack pour
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Emmanuel (Parlons Bitcoin) writes Un code moral pour l’âge d’or, la règle Bitcoin
Bitcoin Schweiz News writes April-Boom an den Märkten: Warum Aktien und Bitcoin jetzt durchstarten
Bitcoin Schweiz News writes VanEck registriert ersten BNB-ETF in den USA – Nächster Meilenstein für Krypto-ETFs?
Fintechnews Switzerland writes Revolut Hits Milestone of One Million Users in Switzerland
Bitcoin Schweiz News writes US-Rezession als Bitcoin-Turbo? BlackRock überrascht mit kühner Prognose
La plateforme Substack qui fournit une infrastructure de publication et de paiement de newsletters, accepte désormais les paiements en bitcoin « on-chain » ou via le Lightning Network par l’intermédiaire du processeur de paiement Bitcoin Opennode.
« Nous sommes ravis de travailler avec OpenNode pour permettre aux éditeurs indépendants de Substack d’accepter les paiements en cryptomonnaie. Cette option donnera aux auteurs plus de flexibilité et de liberté. » – Nick Inzucchi , concepteur de produits chez Substack.
Les créateurs de contenu de l’écosystème Substack pourront conserver leurs gains en btc ou les convertir dans la devise de leur choix.
« Les auteurs et les podcasteurs ont choisi Substack pour retrouver leur liberté créative et financière, et Bitcoin est un choix naturel. » – João Almeida, co-fondateur et CTO d’OpenNode.
Source : opennode.com

