Saturday , November 2 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Substack adopte le Lightning Network

Substack adopte le Lightning Network

Summary:
La plateforme Substack qui fournit une infrastructure de publication et de paiement de newsletters, accepte désormais les paiements en bitcoin « on-chain » ou via le Lightning Network par l’intermédiaire du processeur de paiement Bitcoin Opennode. « Nous sommes ravis de travailler avec OpenNode pour permettre aux éditeurs indépendants de Substack d’accepter les paiements en cryptomonnaie. Cette option donnera aux auteurs plus de flexibilité et de liberté. » – Nick Inzucchi , concepteur de produits chez Substack. Les créateurs de contenu de l’écosystème Substack pourront conserver leurs gains en btc ou les convertir dans la devise de leur choix. « Les auteurs et les podcasteurs ont choisi Substack pour

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Bitcoin Schweiz News writes 0x-Protokoll erklärt: Die Schlüsseltechnologie für dezentralen Austausch

Bitcoin Schweiz News writes Lugano Plan B 2025: Early Bird Tickets für nur 99 Euro

Ailleurs writes Bull Bitcoin : Discussion avec Louis Alexandre De Froissard

Wayne Jones writes dYdX CEO Declares 35% Workforce Reduction

La plateforme Substack qui fournit une infrastructure de publication et de paiement de newsletters, accepte désormais les paiements en bitcoin « on-chain » ou via le Lightning Network par l’intermédiaire du processeur de paiement Bitcoin Opennode.

« Nous sommes ravis de travailler avec OpenNode pour permettre aux éditeurs indépendants de Substack d’accepter les paiements en cryptomonnaie. Cette option donnera aux auteurs plus de flexibilité et de liberté. » – Nick Inzucchi , concepteur de produits chez Substack.

Les créateurs de contenu de l’écosystème Substack pourront conserver leurs gains en btc ou les convertir dans la devise de leur choix.

« Les auteurs et les podcasteurs ont choisi Substack pour retrouver leur liberté créative et financière, et Bitcoin est un choix naturel. » – João Almeida, co-fondateur et CTO d’OpenNode.

Source : opennode.com

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *