Surfin’ Bitcoin, conférence francophone en Europe centrée sur la démocratisation du Bitcoin et de son écosystème, revient les 26 et 27 août 2021 à Biarritz pour sa deuxième édition. « La mission de Surfin’ Bitcoin est de rendre le Bitcoin accessible au plus grand nombre. C’est l’objectif que nous nous étions fixé avec Joss, mon associé, lorsque nous avons eu l’idée de lancer la première édition en 2020 au moment de la création de StackinSat. Au vu de la quantité de retours positifs que nous avons eus pour cette première édition, nous sommes plus motivés que jamais pour cette deuxième édition qui se veut haute en couleur… » Article de Jonathan Herscovici, cofondateur & CEO de StackinSat, à lire sur
Topics:
Ailleurs considers the following as important:
This could be interesting, too:
Dimitar Dzhondzhorov writes Ripple (XRP) Becomes the Top Traded Altcoin on US Crypto Exchanges
Wayne Jones writes Eclipse Unveils New L2 Architecture, Bringing Solana Advantages to Ethereum
Andrew Throuvalas writes PayPal’s PYUSD Stablecoin Launches On Venmo
Wayne Jones writes Sam Bankman-Fried Appeals for Release from NY Jail Before Fraud Trial
Surfin’ Bitcoin, conférence francophone en Europe centrée sur la démocratisation du Bitcoin et de son écosystème, revient les 26 et 27 août 2021 à Biarritz pour sa deuxième édition.
« La mission de Surfin’ Bitcoin est de rendre le Bitcoin accessible au plus grand nombre. C’est l’objectif que nous nous étions fixé avec Joss, mon associé, lorsque nous avons eu l’idée de lancer la première édition en 2020 au moment de la création de StackinSat. Au vu de la quantité de retours positifs que nous avons eus pour cette première édition, nous sommes plus motivés que jamais pour cette deuxième édition qui se veut haute en couleur… »
Article de Jonathan Herscovici, cofondateur & CEO de StackinSat, à lire sur jonathan-herscovici.medium.com
A voir également : Présentation de Surfin’ Bitcoin 2021 lors de la conférence « Bitcoin, réinventons la monnaie ! »