Le constructeur automobile Tesla a récemment révélé une vulnérabilité critique dans le code du processeur de paiement Bitcoin open source BTCPay Server et a aidé l’équipe de développement à corriger la faille. « Nous tenons à remercier @teslamotors pour cette divulgation responsable, pour nous avoir aidés à remédier à la situation et pour sa gestion professionnelle de la situation. Nous tenons également à remercier Qaiser Abbas, chercheur indépendant en sécurité Web, pour une autre divulgation de vulnérabilité responsable qui a été corrigé dans cette version […]. Nous publierons une divulgation publique complète des vulnérabilités dans la prochaine version de BTCPay Server.« – Nicolas Dorier. Les
Topics:
Jean-Luc considers the following as important:
This could be interesting, too:
Wayne Jones writes Charles Schwab to Launch Spot Crypto ETFs if Regulations Change
Wayne Jones writes Here’s When FTX Expects to Start Repaying Customers .5B
Dimitar Dzhondzhorov writes Is Cryptoqueen Ruja Ignatova Alive and Hiding in South Africa? (Report)
Wayne Jones writes Casa CEO Exposes Shocking Phishing Scam Targeting Wealthy Crypto Users
Le constructeur automobile Tesla a récemment révélé une vulnérabilité critique dans le code du processeur de paiement Bitcoin open source BTCPay Server et a aidé l’équipe de développement à corriger la faille.
« Nous tenons à remercier @teslamotors pour cette divulgation responsable, pour nous avoir aidés à remédier à la situation et pour sa gestion professionnelle de la situation. Nous tenons également à remercier Qaiser Abbas, chercheur indépendant en sécurité Web, pour une autre divulgation de vulnérabilité responsable qui a été corrigé dans cette version […]. Nous publierons une divulgation publique complète des vulnérabilités dans la prochaine version de BTCPay Server.« – Nicolas Dorier.
Les utilisateurs de BTCPay Server sont inviter à installer sans délai la dernière version du logiciel.