Tuesday , April 23 2024
Home / Bitcoin (BTC) / Trakx, Dux reserve et Feel mining enregistrés en tant que PSAN

Trakx, Dux reserve et Feel mining enregistrés en tant que PSAN

Summary:
Trois sociétés françaises ont été ajoutées mardi à la liste des Prestataires de Services sur actifs numériques (PSAN) enregistrés auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) : – Trakx, qui s’adresse aux investisseurs institutionnels, est enregistré en tant que plateforme de négociation pour la conservation, l’échange, l’achat et la vente d’actifs numériques. – Dux reserve, startup 100% Bitcoin, est enregistré pour la conservation, l’achat et la vente contre monnaie ayant cours légal. – Feel Mining, plateforme de masternodes, de staking et de mining, est enregistré pour la conservation et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques. Source : amf-france.org

Topics:
Jean-Luc considers the following as important:

This could be interesting, too:

Chayanika Deka writes Investors Fret Over Interest Rates: Digital Asset Outflows Hit 6M

Dimitar Dzhondzhorov writes Shiba Inu (SHIB) Team Completes a Million Fundraiser to Make Shibarium ‘the Meme Center of the World’

Martin Young writes Grayscale’s Mini-Bitcoin ETF to Have Lowest Fees on The Market

Andrew Throuvalas writes Copying Crypto? New York Stock Exchange May Enable 24/7 Trading

Trois sociétés françaises ont été ajoutées mardi à la liste des Prestataires de Services sur actifs numériques (PSAN) enregistrés auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) :

Trakx, qui s’adresse aux investisseurs institutionnels, est enregistré en tant que plateforme de négociation pour la conservation, l’échange, l’achat et la vente d’actifs numériques.

Dux reserve, startup 100% Bitcoin, est enregistré pour la conservation, l’achat et la vente contre monnaie ayant cours légal.

Feel Mining, plateforme de masternodes, de staking et de mining, est enregistré pour la conservation et l’échange d’actifs numériques contre d’autres actifs numériques.

Source : amf-france.org

About Jean-Luc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *